Jump to content

3D european archery festival


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas sur je crois que l'on ne peut pas le gagner deux fois de suite...!!!!!

Bonjour,

Effectivement le challenge est reconduit mais le règlement n'est pas encore fixé (il faut valider les bonus par catégorie par exemple).

Pas de spéculation et juste un peu de patience et tout sera bientôt en ligne sur le site du festival.

En tout cas, bon tir à tous.

PS Il est probable que j'attribue un bonus de 750 points pour les archers gauchers avec un arc droit "Howard Hill" ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Regardez ce que le nini a gagné à Candé.....

D'après mes sources le challenge Hoyt est reconduit cette année, encore un arc à gagner...... 20.gif

oui ,pour NINI !!! whistling.gif 19.gif

pas sur je crois que l'on ne peut pas le gagner deux fois de suite...!!!!!

Pas grave, je pense que je vais y participer, donc ce sera réglé !!! :YAHooo:

Crifon :France:

Link to comment
Share on other sites

au fait, petite question ! comment sont composé les pelotons ???? <_<

Les pelotons sont composés par l'organisation en fonction des armes. C'est l'assurance de tirer sur des parcours différents le samedi et le dimanche. Lors de l'édition précédente, il y avait deux groupes : les "Tir libre" + les "Arc droit" formaient un groupe; les autres armes, un autre groupe. Les Jeunes tiraient ou étaient accompagnés par des adultes.

Les départs sont simultanés et les pelotons emmenés sur les cibles le matin et l'après-midi.

Le règlement du challenge Hoyt est en ligne (www.3darcheryfestival.com) et un Challenge Aurora "Spécial Jeunes" est en cours de préparation (règlement complet à venir sur le site). D'autres challenges ou défis sont en discussion ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...