Jump to content

Tandy Leather


looneytunes69009
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j ai commencé a faire des bracelets et des carquois il y a très peu de temps, pousser a la vue de vos differentes réalisations et par jean d'arcus qui m a conseillé.

j'ai commencé très petit, simple sans fioriture.

mais me piquant un peux au jeu, j ai voulu essayer de mieux faire, et j'ai donc voulu, ayant parcourus de nombreux sujet, acheter quelques matoirs de bases pour m essayer au repoussage.

Bref je passe commande Chez TANDY leather entre la semaine de noel et du jour de l an (je profite de leurs super promo a 50%) d une douzaine de matoirs..

je suis prelevé de la somme, alors que je ne recois aucune confirmation par mail ni meme sous mon compte du site.

je recois par UPS 15 jours plus tard, 2 mattoirs + 1 manche avec la facture correspondante au 1/3 de ce que j avais commander

Donc je me trouve avec + de frais d envoi que de matériel envoyé, une facture qui ne correspond pas au tarif annoncé sur le site et une somme prélévé sur mon compte 3 fois supérieur au matériel livré.

depuis, rien, pas d info, pas de réponse a mon mail de grogne..

ils font la sourde oreille ...

avez vous eu de pareil déboire ???

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja eu ce probleme mais en fait le restant de la livraison est arrivé 3 semaines plus tard.

Apparement, cela se passe quand ils font de grosses promotions et qu'ils sont en rupture de stocks.

Par contre, j'ai toujour eu confirmation de ma commande par mail.

Affaire a suivre....

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un probléme avec Tandy en septembre dernier, moi je n'avais rien reçu au bout d'un mois...

Pas de réponse à mes mails, puis la situation s'est débloquée, c'était leur systéme de courrier qui était tombé en rade, ils se sont excusé etc etc...Peut être qu'il leur est arrivé la même chose...Pour le colis, c'était UPS qui l'avait perdu, il se balladait à travers l'Europe...

Quand tu fais une commande chez Tandy, surtout leur préciser d'envoyer le colis par la poste classique et surtout pas par UPS: ils m'ont égaré mon colis et on est sûr avec eux de payer un max de droits de douane.

J'ai passé une 2ème commande dernièrement en précisant "surtout pas UPS !!", elle est arrivé sans probléme à mon bureau de poste en moins de 3 semaines.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi des soucis avec Tandy... <_<

Passé commande fin octobre, je n'ai toujours pas reçu mon colis. :wacko:

Mails aprés mails, je leur ai demandé de trouver une solution. Normalement il me renvoie un colis (parti officiellement il y a une semaine).

Côté communication, il faut 2 à 3 mails pour avoir une réponse, mais généralement ils finissent par répondre.

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

OK merci pour vos remonter.

je vais essayer de renvoyer a nouveau un mail en restant poli

et je vois dans quelques jours si au moins ils repondent.

après ben c est con, mais je les enleverais de mes favoris .... j ai rien d autre a faire.

je vous tiens au courant .... et si d autres ont ou ont eu des soucis, n'hésité pas à poster pour faire partager vos experiences .

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...