Jump to content

LA VERITABLE AVENTURE du WE "rêve de printemps"


Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'avais oublié que pendant notre voyage,nous avions aperçu un auvergnat préhistorique. Certain le reconnaitront.

Beep-beep, ce n'est pas bien de te caché derrière la hulotte pour posté des images comme ça!!! :whistling:

puis faudra t'acheter un GPS, car tu as fait un sacré détour pour aller faire ce petit week end arrosé :whistling:

:10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet du post, un grand merci à ces deux superbes conteurs qui nous prolongent le souvenirs et le plaisir de ces moments ......... en les magnifiant d'images inoubliables ! La découverte d'une crypte secrète, FP en conducteur de transport en commun spacial-temporel, Okaah en batteuse de briquet à pingouin ..... que du bonheur, merci les amis.

Je n'ai malheureusement pas votre don dans la manipulation de la plume d'oie, je me contenterai de vous proposer les quelques images que je garde de cette escapade au pays des rêves ... à suivre

Link to comment
Share on other sites

Un petit retour sur nos aventures spacio-temporelles ... le sorbet devait vraiment être très "corsé" pour que j'ai l'impression d'avoir gardé des souvenirs aussi précis de ce qui n'était qu'un rêve de printemps ! A moins que ....

Voila ce qu'il me semble me souvenir de certains de mes compères ... peut-être se reconnaitront-ils ??? :109:

post-2076-1201813072.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je fais solennellement le serment de ne plus fabriquer ce sorbet! Les résultats sur les organismes humains dépassent l'affliction et restent trop aléatoires! De plus, j'ignorais totalement que la mixture possédait un effet retard ou alors, avoue Beep Beep en avoir sauvé une portion congelée que tu as avalée ce soir!

Excellents ces dessins!

Link to comment
Share on other sites

Jihaif, je t'interdis de parler comme ça, ce genre de propos n'est pas digne de toi !!! Comment ..... nous priver de l'espoir de retomber dans les griffes d'un psychotrope aussi efficace et agréable ???? c'est dur à entendre ! triste_16.gif

que veux tu il n'est plus tout jeune non plus le beep beep :whistling:

Toi, le jeunot, un peu de respect pour mes cheveux blancs .......... où du moins ce qu'il en reste .... Content_24.gif

Link to comment
Share on other sites

M'enfin ... j'suis sûre qu'il ne vous faut rien du tout : ne serait-ce pas votre état naturel ... ? :P

Exactement : :104: il s'agit d'une curiosité physiologique qui ne se trouve que chez quelques spécimens d'humanité (si on peut encore le dire) qui disposent d'une glande supplémentaire qui diffuse dans leur organisme une substance dérivée des endorphines : la déconorphine dont les récepteurs sont essentiellement situés dans le cerveau reptilien ...

Parfois en fonction de l'environnement, et par un effet qu'on peut assimiler sans aucun risque d'être démenti à la détonation en chaîne de mines bondissantes par sympathie, une concentration un peu forte de ces individus provoque simultanément une énorme décharge de déconorphine dans leurs organismes, particulièrement vers le cerveau qui devient alors soumis à des mécanismes physico-chimiques assez proches de ce que peuvent produire des psilocybes....

Ah oui, dernier point : des tentatives d'ablation de cette glande n'ont jamais donné de résultats définitivement favorables, il semblerait d'après les autorités médicales que l'organe soit capable de se régénérer, à l'instar de la queue du lézard...

Ce phénomène nous ramène encore une fois vers des propriétés physiologiques qui plongent leurs racines très loin dans les premiers temps de l'évolution qui a conduit inéluctablement à l'espèce humaine. Ces individus seraient les représentants d'une sorte de chainon manquant entre l'ornithopode et l'homme moderne.

Mais je ne veux pas trop m'avancer dans un terrain délicat et controversé... :108:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ... mais pourquoi certains individus plutôt que d'autres ? :109:

ils devaient avoir de bonnes dispositions dès le départ à partir ainsi en vrille ... :wacko:

Quand à tenter l'ablation de cette glande si particulière : que nenni ... c'est ce qui fait leurs spécificités dans leurs déliriums .

De plus , ça pourrait se révéler dangeureux : imaginons un instant que ça ait l'effet inverse : de joyeux drilles , ils deviendraient triste sire !!!!!!! :107:

C'est pour cette raison que ça repousse toujours : il en va de leurs survies et ils le savent !!!!!!! :lol: C'est inscrit dans leurs gènes . :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais je ne veux pas trop m'avancer dans un terrain délicat et controversé... :108:

T'as interêt, c'est sensible comme sujet, j'ai connu des salles de dissection dans lesquelles on s'étripait à la scie pour faire triompher sa théorie. Mais tout ça c'est des bêtises, c'est juste une question de sorbetières mal surveillées et de bébés qui tombent dedans alors après forcément, les effets sont permanents...

Maintenant cerveau reptilien, queue de lézard... ma foi je n'en saurien ! (Oui, je sais, elle est nulle mais je ne voulais pas que Jihaif la fasse avant moi) :06:

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...