Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Boudiou ! On attends toujours les photos d'Okaah ! Soit ils sont encore en train de pioncer comme des marmottes soit ils les ont vendu à Marie-Patch pour une milliasse de picaillons !

C'est vrai ça, on attends toujours les photos ..... et ils en ont un bon paquet !!!! :whistling:

Quand au choix, j'opterais pour la première solution car ils ne sont pas vénaux .... seulement archers ascendant marmotte :108:

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine mes gaillards et gaillardes, il va y avoir des demandes en pagaille, je sens que le niveau culinaire va atteindre des sommets car les capacités du lieu étant limitées, je vais devoir opérer une sélection terrible et ça va se faire sur la base des listes de produits proposés par les candidats. Je pourrais bien devenir un gros poussah replet avec des caves pleines de picrates de luxe et de jambons fourrés au caviar ! Comment ça j'y perdrais mon âme ? Mais il y a longtemps qu'elle est vendue à qui vous savez, d'ailleurs lui aussi je l'ai roulé, je n'ai jamais eu d'âme !

Et bien si tu dois perdre ton âme dans les délices de Capoue, il te faudra bien quelque compagnon pour partager ces moments extatiques et surtout en parler. Je postule donc derechef pour une autre expérience.

Ce sorbet antillais entier qui ne doit rien à Thiriet et qui attire les tireurs et atterre les absents, je te promets de le faire plus « rhumé » la prochaine fois. Je ne voulais pas le charger d’avantage en effluves d’esprit de canne à sucre pour ne pas effaroucher des palais novices non préparés à un tel choc révélateur de nos capacités infinies à toujours se perdre dans l’extase. Y perdre son âme reste somme toute un délit mineur si on y gagne de l’esprit non ? J’ai même recueilli pendant la dégustation les aveux émus d’une charmante jeune femme blonde à lunettes et pull blanc ( non, pas de nom, ce serait inélégant) qui s’étonna d’aimer, d’adorer, d’abuser et de repartir en pleine béatitude sus à la fameuse substance blanche alors que jamais au grand jamais le lait de coco n’avait trouvé à ce jour grâce à ses délicates papilles. C’est te dire la puissance d’un tel élixir. Imagine si la valeur d’une petite cuillère avait franchi les lèvres de la poissonnière ! Elle nous faisait carrément don de la machine à glace.

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

m'étant fait reprendre ce week end par flèche peinte, on ne dit pas les gants à Morgane, mais les gants de Morgane, il n'y a que deux expressions ou l'on dit "les ....... à" . Mais par descence je ne peux te les citer ici. Bisous à toi love38.gif

La Hulotte

hihi ok ! :P

c'est vrai je l'ai entendu celle là ;)

merci je vais essayer de noter ça dans un coin de ma tete !

Edited by blackfenrir
Link to comment
Share on other sites

Imagine si la valeur d'une petite cuillère avait franchi les lèvres de la poissonnière ! Elle nous faisait carrément don de la machine à glace.

J'imagine tout à fait, et dans son langage de poissonière, elle nous aurait glissé d'un air canaille : "Et si vous arrivez à la faire jouir je vous file deux tranches de cabillaud en prime !"

Link to comment
Share on other sites

Si je me rapelle bien certaines allusions sur WA, il y a eu ce WE, un épisode de nature à fortement te motiver. Cela n'a pas pu t'échapper si tu as attentivement regardé les photos publiées :

On a même fait griller des saucisses ! C'est dire si tu as eu tort de ne pas venir !

:bhaoui..: :whistling:

je ne vois pas de quoi tu parles :whistling:

Et comment tu sais où c'est exactement ? Donnes moi immédiatement le nom du (ou de la) fourbe qui t'as indiqué l'endroit secret où ça se tient et je le vire pour te filer sa place l'année prochaine....

lis juste en dessous et tu le sauras

Si, dans Via Michelin, tu indiques Fourras & Clermont, tu obtiens 5h11 ...... Je pense que le roi du BBQ a du faire ça !!!! :108:

:07: Beep-beep pour ta place l'année prochaine :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

.......

:07: Beep-beep pour ta place l'année prochaine :10::10::10: :109:

Là, mon pote, tu peux rever !!! Comme tout un chacun, nous postulons à la prochaine édition de ce "tir au gueuleton" ( :37: Okaah). Alors, te laisser notre place ........ :laughing1:

D'ailleurs je tiens à préciser au grand maitre de cérémonie que nous sommes bien évidement prêts à toutes les bassesses nécessaires en termes de spécialités, liquidités, cannelés, ...... pour avoir une chance !!! oui, bon, ok .... :scared:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Le temps qu'il fait depuis hier ne peut que confirmer mon impression de ce week end, cette réunion était vue d'un très bon oeil par les autorités du ciel et d'en dessous. A peine avions nous quitté les lieux que la lucarne s'est refermée. Cela ne m'étonne pas outre mesure, depuis que j'ai battu Belzébuth lui-même à la crapette, il n'a rien à me refuser ; quand au vieux barbu (le père Noël), depuis que je lui ai présenté Athéna (nikê), il me voue une reconnaissance éternelle.

J'ai envoyé au levé du jour un explorateur vers une petite maison perdue en lisière de la forêt du côté de St Bris-des-Bois, son rapport vient de tomber. De petits ronflottements délicieux s'échappent des fenêtres, Okaah Marmotta et Frankus Loirus sont lovés au fond de leur nid et travaillent d'arrache pieds. Ils font des crash-test pour les couettes et doivent les pousser jusqu'au delà des limites afin de voir si elles tiennent le coup. Le plumard est bardé de bandes jaunes et noires, ils ont revêtu leur combinaisons de cascadeurs en pilou et leur bonnets de nuit renforcés, ils se donnent à fond, soyons reconnaissants c'est grace à eux que le matériel progresse.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

m'étant fait reprendre ce week end par flèche peinte, on ne dit pas les gants à Morgane, mais les gants de Morgane, il n'y a que deux expressions ou l'on dit "les ....... à" . Mais par descence je ne peux te les citer ici. Bisous à toi :smack:

La Hulotte

Mais je m'insurge ! C'est tout à fait décent ! Les seules locutions qui permettent d'employer le "à" sont : L'habitat urbain et la capsule Apollo. Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour voir là-dedans des choses salaces...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'oubliai: le verre de bière désaltérant au passage à la maison après chaque série: voilà encore une bonne idée de

Flèche PINTE! ;)

Même pas vrai ! C'est Erwann, la bière de Bretagne. Merci pour ça à lui ainsi que pour sa présence et ses judicieux conseils sur le geste d'armement (la rotation de l'épaule, je n'ai pas oublié). Mais dites-moi, ils n'avaient pas des photos aussi Erwann et Morgane ?

Link to comment
Share on other sites

J’ai même recueilli pendant la dégustation les aveux émus d’une charmante jeune femme blonde à lunettes et pull blanc ( non, pas de nom, ce serait inélégant) qui s’étonna d’aimer, d’adorer, d’abuser et de repartir en pleine béatitude sus à la fameuse substance blanche alors que jamais au grand jamais le lait de coco n’avait trouvé à ce jour grâce à ses délicates papilles. C’est te dire la puissance d’un tel élixir.

En effet, cet élixir était surpuissant ! L'assemblée toute entière a pu en attester, et aux vues des commentaires laissés, c'est tout WA qui en connait aujourd'hui la délicatesse et l'onctuosité ! Voilà que tu vas de venir une légende vivante sur WA grâce à ton sorbet, et non pas grâce à tes talents d'archers !!!

:37:

Link to comment
Share on other sites

..... et non pas grâce à tes talents d'archers !!!

:37:

Euh............ on voit que tu n'étais pas dans notre peloton !!! :whistling: Je sais que son premier tour est à une moyenne un peu supérieure à 4 par cible, après je ne me rappelle plus trop (la bière d'Erwann ???) ...... mais j'aimerais assez avoir ses talents d'archers !!! :05:

Cela n'empêche en rien qu'il ne devienne une "légende vivante" également pour sa capacité à émouvoir nos papilles en tournant une manivelle et récitant du Boileau ....... :109:

Link to comment
Share on other sites

Là, mon pote, tu peux rever !!! Comme tout un chacun, nous postulons à la prochaine édition de ce "tir au gueuleton" ( :37: Okaah). Alors, te laisser notre place ........ :laughing1:

D'ailleurs je tiens à préciser au grand maitre de cérémonie que nous sommes bien évidement prêts à toutes les bassesses nécessaires en termes de spécialités, liquidités, cannelés, ...... pour avoir une chance !!! oui, bon, ok .... :scared:

C'est quand même terrible WA :blink: : pour gagner à la loterie , il faut fournir un compte en banque :whistling: ( j'ai repris les versements à la publication du 2ème tour pour les remettre pour le 3ème ... :109: ) et pour ce week-end spécial , il faut ramener des choses très interressantes à se mettre sous la dent :P pour avoir une chance de participer ... :100:

Mais où va-t-on ????????????????????? :20:

Link to comment
Share on other sites

Beep Beep, loin de moi l'idée que Jihaif est mauvais archer !! Mais justement, comme je n'étais pas dans son peloton, je n'ai pas eu l'occasion de voir filer ses flèches...

En revanche, le sorbet... :cheer:

Méliane, je vois que tu as tout compris... Pour pouvoir participer à ce genre de réunion, il faut passer la semaine devant le four, arriver les mains pleines de ripalles en tout genre, arborer son plus beau sourire, garder pendant des mois et des mois toute sa bonne humeur pour la faire jaillir en ces deux jours, et jeuner quelques jours avant (ou régime quelques jours après !) ^^

Je viens d'être terrassée par un crobe hyper agressif, mixx entre gastro grippe et rhume, avec en prime une plongée de ma tention... Mais la nature fait bien les choses, ca a attendu que le week-end passe pour me tomber dessus ! :P Ou en fait c'est mon corps tout entier qui est en dépression parce que ce week end est terminé... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Beep Beep, loin de moi l'idée que Jihaif est mauvais archer !!

Je n'ai jamais sous entendu celà ........ j'ai juste précisé que pour moi, c'est un excellent archer ! :109:

Je viens d'être terrassée par un crobe hyper agressif, mixx entre gastro grippe et rhume, avec en prime une plongée de ma tention... Mais la nature fait bien les choses, ca a attendu que le week-end passe pour me tomber dessus ! :P Ou en fait c'est mon corps tout entier qui est en dépression parce que ce week end est terminé... :bhaoui..:

Je me doute pourquoi ...... réaction au sorbet de Jihaif ! :wacko: La prescription du docteur Beep Beep ? ne plus jamais consommer ce genre de produit !!!! je suis d'ailleurs volontaire pour, à l'avenir, te délester de ta part et je mettrai ma santé en péril en la dégustant .... euh pardon, consommant à ta place ! :whistling:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même terrible WA :blink: : pour gagner à la loterie , il faut fournir un compte en banque :whistling: ( j'ai repris les versements à la publication du 2ème tour pour les remettre pour le 3ème ... :109: ) et pour ce week-end spécial , il faut ramener des choses très interressantes à se mettre sous la dent :P pour avoir une chance de participer ... :100:

Mais où va-t-on ????????????????????? :20:

Si tu me le permets, je vais te dire précisément où on va.

Dans la réalité, ce qui est pris en compte pour la notation des participants (car ils sont notés) n'est pas la quantité ou la qualité des victuailles fournies (afin de prendre en compte les moyens financiers respectifs), non plus que leurs qualités d'archers, ni même la bonne humeur, mais la capacité à ne pas rester vissé sur sa chaise à discuter pendant que d'autres se cognent le boulot. La phrase la moins souvent citée du célébrissime dialogue de la scène de la cuisine des "Tontons flingueurs" est celle-ci : "Les tâches ancillaires ne sont pas sans noblesse". C'est précisément celle qui m'intéresse le plus. Si tu préfère je ne pense pas que noblesse oblige mais plutôt qu'obligeance anoblit. S'il y a une décision à prendre en cas de trop forte affluence, les notes serviront, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

je fais le tri des photos et je les mettrais ce soir apres avoir sorti notre tit chien aussi

j'ajouterai aussi mes commentaires de meme que je tiens tout aussi remercier notre très cher hote pour son acceuil et tout ce qu'il a fait. Nous sommes tout à fait partant pour reserver un autre we en votre compagnie. nous reservons tout d'abord teyjat a la fin mars

Link to comment
Share on other sites

Après être sortis de notre hibernation post week end. Okaah et moi remercions également Flèche Peinte ainsi que tous ceux qui ont participés à l'organisation de ce week end. Cela nous a permis de passer un agréable séjour en compagnie de gens que nous connaissions déjà et d'autres que nous avons pris plaisir à connaître.

Je posterai tout comme Erwan les photos ce soir pour plusieurs raisons. La première c'est que je viens du sud et que dans le sud il fait chaud alors faut pas trop se précipiter. La deuxième il n'y en a pas mais il fallait bien une deuxième pour pouvoir placer mon plusieurs.

Link to comment
Share on other sites

Si tu me le permets, je vais te dire précisément où on va.

Dans la réalité, ce qui est pris en compte pour la notation des participants (car ils sont notés) n'est pas la quantité ou la qualité des victuailles fournies (afin de prendre en compte les moyens financiers respectifs), non plus que leurs qualités d'archers, ni même la bonne humeur, mais la capacité à ne pas rester vissé sur sa chaise à discuter pendant que d'autres se cognent le boulot. La phrase la moins souvent citée du célébrissime dialogue de la scène de la cuisine des "Tontons flingueurs" est celle-ci : "Les tâches ancillaires ne sont pas sans noblesse". C'est précisément celle qui m'intéresse le plus. Si tu préfère je ne pense pas que noblesse oblige mais plutôt qu'obligeance anoblit. S'il y a une décision à prendre en cas de trop forte affluence, les notes serviront, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

J'ai déjà organisé des choses comme ça où chacun amenait de quoi se sustenter pendant le week-end : on a droit à de vrais surprises gustatives :20: et de la bonne humeur toujours ! :109:

Par contre , seulement 20 euros par personne pour presque 3 jours sur place , c'est royal !!!!!!!! :24:

Il est bien agéable parfois le temps d'un week-end d'arretter les pendules :P et de se faire plaisir tout simplement : vous l'avez bien réussi ... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...