Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette cible placée par l'esprit démoniaque de Pierre nous a valu un exercice de style de Franck ... la sagaie heurte une première branche qui la relève, l'envoi dans une seconde ... et au bout de plusieurs ricochets derrière la cible, dans le plan d'eau !!! :20: ....Heureusement qu'ils avaient des bottes !!!

post-2076-1200909209.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'avoue que j'ai pris un malin plaisir à créer, accompagné de Flèche peinte un parcours assez vicieux, voir retors… FP a duailleurs du mettre la hola à certaines de mes suggestion les plus fourbes (mais j’en ai encore quelques unes sous le pied…). J'avoue avoir, très égoïstement, pris grand plaisir à voir les autres participants triompher du parcours.

J'ai eu beaucoup de plaisir à passer cette fin de semaine en si bonne compagnie, et je tiens à remercier et Flèche Peinte pour son investissement dans cette petite aventure et les propriétaires des lieux sans eux (FP et les proprios) rien n'aurait pu avoir lieu et nous serions restés dans nos demeures respectives à nous morfondre en pensant aux manches auxquelles nous participerions cette année. Si cette première rencontre a été presque parfaite, nous ferons en sorte que la prochaine soit plus que parfaite.

Link to comment
Share on other sites

Et bien volà, c'est fini !!!!! :pleure:

je pense que ces photos disent elles-même tout le bonheur de ce week-end et je n'en rajouterai pas sur celui à qui l'on doit tous ces instants de plaisir, il finirai par se lasser et de toutes façons il sait très bien ce qu'il en ait !!! simplement ..... :topmerci: Flèche Peinte !

Link to comment
Share on other sites

post-2993-1200912063.jpg

Comme en témoigne le choix du vin, cette pause était destinée à faire descendre en nous l'esprit de Pedro. Puis nous avons prié, à genoux devant une icône le représentant, encadré de bougies et d'encens (les photos étaient interdites dans la chapelle installée en son honneur).

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

On s'est quand même pas laissés mourir de faim... Je sens qu'il y en a qui vont tourner à la soupe pendant quelques jours !! :P

Pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, j'espère qu'on vous a bien fait baver !! :D Y'a plus qu'a mettre une petite croix dans le calendrier dès que la prochaine date sera posée ! J'espère qu'on en verra d'autre une prochaine fois !

En tous cas, on a pensé à vous très fort !!! :104:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voilà !

Apres un Week-end comme celui là je vous explique pas la difficultés de se bouger pour aller bosser ce matin :19:

Un week-end d'enfer !

Des gens super sympa!

Une ambiance terrible !

De la gastronomie a se faire peter les entrailles !

Des connaissances et des savoirs partagés !

des petites histoires et diverses anecdotes magiques !

Un cadre super agréables !

Une decouverte pour moi du tir au propu et du tir a l'arc instinctif !

Merci Fléche Peinte !!

merci a tous.

Et un super grand Merci pleins de bisous à Léa de m'avoir permit de vous connaitre !

Link to comment
Share on other sites

Depuis le mois d'octobre , on vit au fil de vos posts cette belle aventure :37: : ça a égayé les longs jours d'hiver ... :109:

Et maintenant , ces photos qui rendent bien le vécu de ce week-end !!!!!!!!! :lol:

Merci de nous les faire partager et bonne continuation à vous tous . :07:

Vous avez mille fois raison de vous amuser ainsi : c'est trop chouette les passions quand on les vit ensemble ! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...