Jump to content

Tir Nature Pavilly 20 avril 2008


Vincent76
 Share

Recommended Posts

Bon bah je me lance, mon premier concour nature sera celui de pavilly.

j ai prepare un fagot de fleche,

Objectif pas perdre plus de 2 fleches.

On verra plus tard pour les points... et deja mettre dans le blason

Et je vais relire le reglement car je n y connais rien, merci d etre indulgent avec moi... :06:

A dimanche sur le parcour :03:

avec le beau temps

Link to comment
Share on other sites

:whistling::whistling:

S'il faisait meilleur on te verrait plus facilement sur les parcours.....

J'espère que tu vas mieux et que tu nous rejoindra bientôt sur les terrains

ce n'est pas trop la pluie qui me gêne, mais les bosses du terrain, à moins de faire un nature sur un green de golf :bhaoui..: c'est pour ça que je peux aller au Touquet, c'est un hyppodrome, et à Crépy car c'est dans le parc du chateau. Ce sera un test. Merci pour tes voeux

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Bon bah je me lance, mon premier concour nature sera celui de pavilly.

j ai prepare un fagot de fleche,

Objectif pas perdre plus de 2 fleches.

On verra plus tard pour les points... et deja mettre dans le blason

Et je vais relire le reglement car je n y connais rien, merci d etre indulgent avec moi... :06:

A dimanche sur le parcour :03:

avec le beau temps

Ouais, mais on fait comment pour te reconnaitre !!!!!

Comme c'est de l'extérieur prend une tenue adéquate. Beaucoup d'archers de la salle arrivent en blanc mais pour les disciplines de parcours c'est bien que s'il fait beau......

Link to comment
Share on other sites

malheureusement pour nous le jour de notre concours il y a un 3D à FONTAINE LES CAPPY et Ecouen + un nature à MARCOUSSIS et LE MANS :bhaoui..:

j'espère juste qu'on verra les archers normands et quelques autres qui choisiront de faire un nature avant le France plutôt qu'un 3d.

pour ce qui est de me titiller on en reparle à Robion :104: si je te fais picoler la veille j'ai peut être une petite chance :37:

Je serai à Marcousis avec Christophe et à la buvette à Robion, pas avant 10 h :109:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais on fait comment pour te reconnaitre !!!!!

Comme c'est de l'extérieur prend une tenue adéquate. Beaucoup d'archers de la salle arrivent en blanc mais pour les disciplines de parcours c'est bien que s'il fait beau......

Je n avais pas du tout l intention de venir en blanc.

Ce sera trehis noir, polaire noire ou grise et un chapeau noir.et chaussure de marche ou rangers.

J aurais un tres beau carquois de dos realise par archer 62( je le sortirai si il ne pleut pas) avec le blason de la normandie dessus.

De toute facon je fais 120 kilos et 1m80, donc j aurais du mal a passe inapercu.

Il faut que je retrouve le badge WA ( je n ai pas eu le temps de coudre l ecusson)

A dimanche

sebastien

Link to comment
Share on other sites

Je n avais pas du tout l intention de venir en blanc.

Ce sera trehis noir, polaire noire ou grise et un chapeau noir.et chaussure de marche ou rangers.

J aurais un tres beau carquois de dos realise par archer 62( je le sortirai si il ne pleut pas) avec le blason de la normandie dessus.

De toute facon je fais 120 kilos et 1m80, donc j aurais du mal a passe inapercu.

Il faut que je retrouve le badge WA ( je n ai pas eu le temps de coudre l ecusson)

A dimanche

sebastien

Effectivement j'ai vu un post sur WA. Je le regarderai avec plaisir

A demain

Link to comment
Share on other sites

malheureusement pour nous le jour de notre concours il y a un 3D à FONTAINE LES CAPPY et Ecouen + un nature à MARCOUSSIS et LE MANS :bhaoui..:

j'espère juste qu'on verra les archers normands et quelques autres qui choisiront de faire un nature avant le France plutôt qu'un 3d.

pour ce qui est de me titiller on en reparle à Robion :104: si je te fais picoler la veille j'ai peut être une petite chance :37:

Ouaip !

Avec ce qu'on va prendre sur la tronche demain, faut mieux tourner au 50+1 qu'au Tue la Mort !

J'ai préparé ma conbinaison de kayak................... :20: :20: :20:

A demain Vincent !

Link to comment
Share on other sites

KETENE TU ES UNE MAUVAISE LANGUE... :angry:

PAS UNE GOUTTE D'EAU A PAVILLY...

Il est vrai que la météo avait annoncé une journée de M... :mad2:

Une fois de plus la grenouille d'Albert Simon c'est trompée :10:

J'ai même tiré en tee shirt toute la journée (incroyable, non)

Merci à Vincent et Carole pour ces beaux parcours dignes d'un Championnat de Ligue :29:

Bravo à Richard et Patricia pour nous avoir préparé une daube provençale excellente :24:

Bref, merci aux Archers Blancs de Pavilly.

La semaine prochaine 23 degrés annoncés à Préaux... :105:

Link to comment
Share on other sites

comme c'est pas loin de la maison tu apportes la bouteilles de fuel et moi l'apéro

pastis par temps bleu . . . . :drunk: :03:

C'est toi qui a apporté l'apéro.....

Allez beaux parcours, cibles sympatiques, heureusement que pour certaines le terrain n'était pas trop gras....

Tu n'es pas resté à la remise des prix mais tout le monde était content et Carole a eu les félicitations :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...