Jump to content

Osprey Publishing


string
 Share

Recommended Posts

salut gery,

c´etait bien sur "english longbow men" que tu as achete je parie!

pour la petite histoire il sont moins cher chez amazon.uk £ 7.50 a la place de £ 9.50 chez osprey , tu y comprends qcq chose toi?

personelement j´aime bien amazon.de; un peu plus cher que l´anglais mais livraison gratuite a partir de 20 euros dans les pays limitrophe de l´alllemagne! :37:

Link to comment
Share on other sites

Jeu de rôle des terres du milieu (JRTM). De jolis dessins, mais vous y avez joué ? :o

3 heures pour faire un perso avec la nécessité d'avoir une thèse de doctorat en univers de Tolkien (et pourtant, je suis pas un novice sur le sujet). :05:

La première bataille prend 4 heures à être jouée et le personnage se prend son arc dans l'oeil :P , se foule le poignet avec sa masse :wacko: et se tranche le gros orteil suite à un coup d'épée malheureux. :19:

Après consultation de 666 tables, la magie opère moins ! Dingue ce à quoi on pouvait jouer à la fin des années 1980 ! :20:

Souvenirs souvenirs.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait : a l'epoque j'avais acheté la chose et les extensions pour les illustrations, j'ai jamais reussi a y jouer, et pourtant c'est pas faute d'etre un fan : JRTM / Rolemaster meme combat!!! finalement AD et D c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se faire courser par des cavaliers noirs depuis Bree jusqu'a Fondcombe :P

Désolé pour ces appartés qui ne concernent pas l'archerie, encore que finalement si j'ai commencé a tirer a l'arc c'est bien pour voir ce que ca faisait autrement qu'en lancant des dés sur une table, et que les figurines d'archers ont toujours eu ma préférence, suis-je le seul???

post-18-1094108994_thumb.jpg

Edited by philroussillon
Link to comment
Share on other sites

Non, tu n'es pas le seul. J'ai un (gros) faible pour les figurines d'archer surtout les elfes (et ce, bien avant d'avoir vu et lu le SdA)

J'aime bien aussi les magiciens, mais comme c'est pas facile de trouver un archimage pour m'apprendre a lancer une boule d'eclair en vrai, ben il me restait plus que le tir a l'arc :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...