Jump to content

Archers, je vous salue


Recommended Posts

Bonjour (ou plutot bonsoir) a tous,

Habitue des forums, je sais qu'une petite presentation est toujours bienvenue.

D'abord, veuillez excuser mon ecriture sans accents, ni caracteres speciaux du francais, j'utilise un portable americain, au clavier Qwerty.

Dans la vraie vie, je m'appelle Jean-Michel, j'ai 50 ans, et je tire a l'arc depuis..........2 mois!

Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'inscrire dans un club, mais toutes les mauvaies excuses m'avaient retenu jusque la. Enfin, ca y est!

Je travaille dans le secteur prive, dans l'informatique, et je pratique le tir a l'arc pour me detendre, et (plus prosaiquement), pour faire travailler mes epaules et mes bras, parce que mon metier genere souvent des problemes a ce niveau la. (He oui, les souris sont dangereuses pour la sante).

Je n'ai pas l'intention de faire de concours, ni de compet'. Je veux simplement me faire plaisir, et me detendre

Voila, voila....Ha oui, ma devise: "Quand la pie pete, le geai ricane.".

J'aime bien ce forum, bon enfant et sans prise de tete.

A+

SdA.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'intention de faire de concours, ni de compet'. Je veux simplement me faire plaisir, et me detendre

coucou et bienvenue à toi :37:

ceci dit je vois que beaucoup se détendent et prennent du plaisir à se rendre aux concours du dimanche pour passer une bonne journée au grand air et se dégourdir les jambes (et accessoirement les bras :P) en prime ça te donnerait même le plaisir de croiser des webarchers (et dieu sait s'ils sont nombreux)

en tous les cas, concours ou pas, je te souhaite bien du plaisir dans ce forum et avec ton arc :23:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Senior des Anneaux. Tu trouveras ici beaucoup de conseils pour débuter, pour les concours: " il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau" on éprouve tous à un moment ou à un autre le besoin de se jauger.

Bonne navigation dans les sujets et n'oublies pas le moteur de recherche est ton ami.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...