Jump to content

matériaux, produits naturels sujets à réglement


JMG
 Share

Recommended Posts

Il y a 20~22 ans, lorsque je faisais du concours "chasse", je portais un bob sur lequel j'avais fixé une aile de Geai de chaque côté. A la "Astérix".

J'avais trouvé cette paire d'ailes dans un vieux stock de matériel pour montage de mouches pour la pêche.

N'utilisant pas ce types de plumes pour mes mouches, j'avaistrouvé plus original de les planter sur mon bob.

On m'appelait "Le Gaulois". Marrant... pour un Espagnol !

Les gendarmes et policiers ont la même relation avec les zoziaux que les pharmaciens avec les champis : bouquins !

Edited by Sagitari
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20~22 ans, lorsque je faisais du concours "chasse", je portais un bob sur lequel j'avais fixé une aile de Geai de chaque côté. A la "Astérix".

J'avais trouvé cette paire d'ailes dans un vieux stock de matériel pour montage de mouches pour la pêche.

N'utilisant pas ce types de plumes pour mes mouches, j'avaistrouvé plus original de les planter sur mon bob.

On m'appelait "Le Gaulois". Marrant... pour un Espagnol !

Les gendarmes et policiers ont la même relation avec les zoziaux que les pharmaciens avec les champis : bouquins !

Ils ont surtout d'autres chats à fouetter que chercher des poux dans la tête d'un gars qui se promène avec une plume au capiau............

Il ne faut pas que ca tourne à la masturbation intellectuelle.....................

Personne ne se retrouvera traîné menottes aux mains et chaînes aux pieds au banc d'infâmie pour avoir mis une plume de zoziau à sa gapette, même s'il la porte à l'envers.

Ces lois sont faites pour limiter la casse: je connais des "chasseurs" qui tirent systématiquement buses, renards, chats sauvages et chats domestiques un peu égarés parce que ce sont des "concurrents"..............quoi de plus tentant que de faire un carton sur un rapace perché sur un piquet en lisière de champ.......

Restons sereins..........................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...