Jump to content

Les Archers du Colombier


Alain_adc
 Share

Recommended Posts

Trés interessant

A quand la mise en place sur une plus grande échelle?

Au niveau "Normandie" ... si toutefois les clubs de Seine Maritime s'impliquent suffisamment pour la mise à jour des fiches : Localisation précise (je peux pas tout deviner ...) et fourniture des logos et / ou photos (je vais quand même pas me déplacer pour tout faire ...)

Soit dit en passant : Si les responsables des clubs et Compagnies ne jugent pas utile de communiquer et de faire connaitre leur association par ce moyen, surtout quand ils n'ont pas de site web, je n'y peux rien :bhaoui..:

Nota : Le blog et site des Archers du Colombier sont bien plus qu'un "simple site de club" :) C'est au total plus de 59500 pages vues lors de l'année 2007 :07: ... donc un moyen quasi sûr (en particulier pour les Normands) de diffusion de l'information :104:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Juste pour vous signaler la mise en place d'une carte répertoriant tous les Clubs et Compagnies de Normandie affiliés à la FFTA :

http://archersducolombier.over-blog.com/article-36201303.html

Un clic sur une icone dans la carte ouvre une infobulle contenant les principaux renseignements sur l'association, et bien entendu le service de calcul d'itinéraires est directement disponible ;-)

Sportivement,

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...