Jump to content

règlement 2011 et carte


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Bonjour,

je mets ce post dans la section reglement puisqu'il s'agit d'une modif du reglement qu j'ai commencé sur la discipline du bâton de jet pour le mini parcours d'auneau

les modifs concernent:

- le type de cible quia été étendu au cible en carton(ce que vous pouvez trouver fera l'affaire pourvu que la cible ne soit pas ancré au sol)

- des dimensions indicatives pour les cibles , mais bon on est pas a 5 cm prés pour le bâton de jet(du moins pour l'instant)

- un calcul de point ou tout le marquage a étét divisé par 5 pour un comptage plus simple sur le terrain

pouquoi commencer a 3 point pour la cible a 10 m: réponse: pour ne pas penaliser trop un lanceur ayant juste toucher la cible et ne marquant que 2 points(puisqu'il retire dans ce cas 1 points) et offrir la possibilité de cible plus grosse ou plus proche vraiment facile qui compte que 2 points

Je rapelle que il s'agit d'une proposition de systeme de regles pour aider des organisateurs eventuel à mettre en place leur manche et que le principal est de s'amuser même si l'on doit "amenager" ces regles !

http://revedeboomerang.free.fr/reglement-batonde jet fev2012.pdf

prochainement un exemple de feuille de score aussi en ligne(celle utilisé a Auneau)

a plus

Luc

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

errata sur le lien voici celui qui fonctionne:

http://revedeboomerang.free.fr/reglement-batonde%20jet%20fev2012.pdf

Bonsoir ,

Une petite question les liens ne fonctionnent pas? Y a t'il beaucoup de changement au règlement 2011 que je viens de lire svp?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nono

P.S

Mon petit de 6 ans a t'il le droit de participer, il aura un arc confectioné par mon ami Pedro et des flèches naturelles que je dois lui faire....sera t'il classé....ce sera sa 1er manche à Auneau le 14 Novembre 2015, ma fille ainsi que moi même y seront également mais bors classement en arc chasse!

Link to comment
Share on other sites

Attention le lien concernait un début de réglementation du bâton de jet (et non du championnat de tirs arc et propu). Pour la question de l'âge, je ne pense pas que cela soit un problème, il tirera du pas enfant et sera classé comme tel. Mais le mieux est de demander avec les organisateurs d'Auneau la confirmation.

Link to comment
Share on other sites

le lien du règlement fonctionne parfaitement.

2. Participants : Toute personne, sans distinction d’âge, de sexe, de nationalité, est admise à participer au championnat d’Europe de tir au propulseur et à l’arc préhistoriques, à condition d’avoir acquitté le matin de la compétition son droit d’inscription de 4 € par épreuve, et de disposer d’une assurance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...