Jump to content

Nouveau modérateur ....


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SUPER !!

JC rejoint la bande des modos, pour un peu je dirais même que c'est pas une surprise.. C'était une evidence. Imaginez le gars, toujours dispo pour distiller une combine sur n'importe quel sujet, sympa et jamais grossier (enfin par ecrit), bref le webarcher parfait qui pourrit jamais un post et qui les enrichis.

Bonne modération J.C

Link to comment
Share on other sites

Nuance... Nous Nico on pourrit pas... On anime, on égaye, on met plein de couleurs de joie et d'allegresse dans les sujets. On ne fâche personne, et les engueulades sont faites avec courtoisie et délicatesse. On aborde toujours les différents thèmes avec le recul nécéssaire qui sied aux webarchers bien élevés..... Bref je me demande pourquoi on n'est pas modo... :10:

Link to comment
Share on other sites

Nuance... Nous Nico on pourrit pas... On anime, on égaye, on met plein de couleurs de joie et d'allegresse dans les sujets. On ne fâche personne, et les engueulades sont faites avec courtoisie et délicatesse. On aborde toujours les différents thèmes avec le recul nécéssaire qui sied aux webarchers bien élevés..... Bref je me demande pourquoi on n'est pas modo... :10:

franchement,je me le demande aussi...... :06: :06:

a mon avis il doit s'agir d'un oublis......

Link to comment
Share on other sites

Aucun critères, c'est à la tête du client, et après accord des admis et modérateurs...

OK, merci Gery.

Un moment j'ai pensé que c'était principalement du au volume des messages et bien sûr à condition de plaire et de dire ou répondre des choses intelligentes.

A +

Link to comment
Share on other sites

Salut au nouveau modo ! Et un petit coup de muscadet à la santé du promu !

:whistling:

Va falloir faire super gaffe maintenant, le premier qui foire un collage, hop au coin. Celui qui loupe la dégressivité de ses lames, 2h de colle et pour le cas où il y en a un qui s'avise d'affuter son rabot de traviole, je vous raconte même pas ! Dispersé façon puzzle aux 4 coins du forum qu'on va le retrouver le loustic. Moi je sais ce que je vais faire, je vais plus parler que de macramé et de danse folklorique comme ça, aucun risque de me faire Emiletexer (c'est un nouveau mot qui signifie se faire modérer 8 beaufort). Courageux mais pas téméraire...

Link to comment
Share on other sites

Salut au nouveau modo ! Et un petit coup de muscadet à la santé du promu !

:whistling:

Va falloir faire super gaffe maintenant, le premier qui foire un collage, hop au coin. Celui qui loupe la dégressivité de ses lames, 2h de colle et pour le cas où il y en a un qui s'avise d'affuter son rabot de traviole, je vous raconte même pas ! Dispersé façon puzzle aux 4 coins du forum qu'on va le retrouver le loustic. Moi je sais ce que je vais faire, je vais plus parler que de macramé et de danse folklorique comme ça, aucun risque de me faire Emiletexer (c'est un nouveau mot qui signifie se faire modérer 8 beaufort). Courageux mais pas téméraire...

Tsssss....tu n'as pas connu l'époque où on empalait et écorchait vif à tout va.............

Link to comment
Share on other sites

Tsssss....tu n'as pas connu l'époque où on empalait et écorchait vif à tout va.............

Heureusement que cette époque sordide est totalement révolue <_<

Sinon, toutes mes ficelles de caleçon à JC-Emiltex qui mérite bien cet honneur tout en méritant moins les obligations sordides qui en découlent, genre effacer systématiquement tout post faisant mention de la fabrication d'un arc lamellé-collé non conforme aux règles édictées dans "la" bible : Arcs4 sans jamais que cette modération ne laisse la moindre trace. B)

Pas simple la vie de modo ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pas simple la vie de modo ! :bhaoui..:

J'ai enquêté, car à moi, on ne la fait pas ! Et je vais vous dire l'inimaginable vérité : La vie de modo c'est le sacrifice journalier, l'héroisme quotidien, le don de soi, l'abnégation constante, l'ascèse pointilleuse, un apostolat de chaque instant dans l'exégèse sourcilleuse des textes sacrés. Puis au coeur de la nuit, quand WA est enfin désert et silencieux, harassés, ils se plongent dans l'étude et le recueillement après un bol de soupe claire à peine tièdie, suppliant le ciel de leur accorder encore une fois la force de continuer un jour, un seul. Parfois ils s'effondrent quelques heures sur les grabats infects jetés dans les caves insalubres que WA leur loue une fortune. Et tout ça pour qui ? Pour nous les cochons de membres, ingrats, indisciplinés, demeurés ricaneurs, vautrés dans la débauche et pire - horreur sans nom - dans l'approximation des cotes des fondus et le mélange des colles à la louche. Aussi il n'est pas étonnant que de temps à autres l'un d'eux craque et se disolve dans la folie. On le retrouve alors errant par les rues, halluciné, balbutiant des phrases sans suite, ignorant jusqu'à son nom. Rapidement le service action de WA (des ombres inquiétantes n'échangeant pas un mot durant leur atroce besogne) le récupère et achève de le décérébrer avant de remplacer son cerveau par un processeur. Combien sont-ils ces légumes hebétés, vissés devant leurs claviers, maintenus par des sangles jours et nuits dans la lumière blafarde des écrans, qui répondent inlassablement, conseillent, corrigent, supriment, modèrent ? Sous combien de ces pseudos frappés de la marque verte se cachent des robots misérables dont le seul reste d'humanité est le filet de bave qui s'écoule de leur lèvres tremblantes ? Beaucoup plus que vous ne le croyez mes amis, beaucoup plus ! J'ai la liste. Et moi je vous le dis, c'est pas sympa ce qu'ils viennent de faire à Emiletex ! Combien de temps tiendra-t-il ? Peu importe car tôt ou tard il y passera, comme les autres. Bon Dieu ! Sauve-toi Emiletex !

Ah non ! C'est pas sympa ! Mais que faire pour convaincre le monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ? Hein ! Que faire ?

J'ai moi-même été décérébré et pourvu d'un processeur mais au moment d'entrer le disque d'installation, ils se sont plantés et m'ont collé le DVD des "Envahisseurs", alors maintenant je fais avec ce que j'ai...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Pas simple la vie de modo ! :bhaoui..:

J'ai moi-même été décérébré et pourvu d'un processeur mais au moment d'entrer le disque d'installation, ils se sont plantés et m'ont collé le DVD des "Envahisseurs", alors maintenant je fais avec ce que j'ai...

ça doit être chiant de tirer sur la plane avec les petits doigts en l'air!!

Link to comment
Share on other sites

Allez-y, dites du mal, profitez bien mais pas trop longtemps quand même, je suis de l'autre coté maintenant et je veille :shifty:

Gery, tu peux me desserer la sangle pectorale, elle appuie trop sur l'electrode et ça gène la perf.Gerrryyyyy ???

non,non

c'est normal, t'es en période de bizutage.... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...