Jump to content

Histoire drôle...


Archer_bzh
 Share

Recommended Posts

Comme le dit le titre voilà se que j'ai trouver sur internet:

Le plus marrent, je dirait que c'est "avec filetage permettant de les visser en force sur le fût bois"

===> et bah il sont fort parce-que franchement j'ai des flèches avec pointe ogive et si je les avaient pas tailler en pointe, jamais elles ne seraient rentrées... il nous prend peut-être pour des hercules... :100:

La page web: cliquer ici

Et vous pourrez voir que sur la description de la pointes d'avant ils disent qu'ils faut la tailler :blink: . C'est une "field" pas besoin de tailler le fût justement... :lol:

Je pense qu'il ont du se tromper :107:

:109: :109: :whistling:

post-5823-1197723061.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou frère-loup ne connaîtra plus son métier, ceux qui font des remarques inappropriées sur le matos qu'il propose voleront en escadrilles !!!! :nerd.:

La photo peut ne pas correspondre à la description, mais il n'y a aucun doute possible sur la description et les caractéristiques promises ! :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit le titre voilà se que j'ai trouver sur internet:

Le plus marrent, je dirait que c'est "avec filetage permettant de les visser en force sur le fût bois"

===> et bah il sont fort parce-que franchement j'ai des flèches avec pointe ogive et si je les avaient pas tailler en pointe, jamais elles ne seraient rentrées... il nous prend peut-être pour des hercules... :100:

La page web: cliquer ici

Et vous pourrez voir que sur la description de la pointes d'avant ils disent qu'ils faut la tailler :blink: . C'est une "field" pas besoin de tailler le fût justement... :lol:

Je pense qu'il ont du se tromper :107:

:109: :109: :whistling:

C'est ce que j'utilise depuis un an sur mes 5/16 d'entrainement. Pointes ogivales se vissant directement sur le fut sans avoir besoin de tailler en pointe.................. :bhaoui..:

Ca marche très bien..............

Comprends pas bien où est le problème.

Link to comment
Share on other sites

bonsoiratouszéatoutes

des pointes a visser, des longues (pour réparer) des courtes, en inox, en laiton, en alu (toutes au même poids: 80, 100,125gr) en 5/16e, en 11/32, etc..réponse et livraison immédiate...le lien:http://web23.webbox172.server-home.net/tophat_en/kontakt.html

le nom tophat, en allemagne sais pas ou, adresse email info@kummerle.com

j'en ai commandé je suis ravi

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...