Jump to content

ancrage pour les chasses et les longbows


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayant des qualités intellectuels réduites... :hihahiha: Quand je tire je limite ma reflexion face à la cible à :

"Tiens un birdie..."

ou en encore

" Elle est vraiment pas loin"

voir

" Pitaing, c'est pas un cadeau..."

Mon cerveau fait le reste.... Je ne m'encombre surtout pas la tête avec de la technique qui me gacherait l'instant passé avec les amis..

je pense que ma technique sera certainement similaire à celle que tu décris :109:

mais je rajouterai sûrement :

- "euhh elle est où la cible je la vois pas" :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et tous, je viens de relire le message que j'avais envoyé sur l'ancrage et la prise méditerranéenne et vos remarques judicieuses : JE JURE QUE JE N'AVAIS PAS BU.....;et donc je suis terrassé par ce que je viens de voir....si j'avais été sous l'emprise d'une substance litigieuse ,on aurait pu m'excuser et encore mais là, seule l'étourderie d'un moineau peut justifier une telle bêtise: je tire bien avec l' INDEX AU DESSUS de l'encoche et le MAJEUR ET L'ANNULAIRE au DESSOUS depuis 15 ans !!!!!!!!!!!et non comme je vous l'avais écrit !!! et c'est en tapant vite sur le clavier, sans me relire (alors que je tanne mon fils en 3ème pour qu'il se relise !!!!!) que j'ai commis cette gourance que je vous prie de m'excuser !!!!

Jean Marie Coche a du faire un bond sur son nuage dans le ciel........mais il m'a pardonné j'en suis sûr. Aujourd'hui 20 février 2008 c'est le deuxième anniversaire de sa mort et j'ai une immense pensée pour lui et toutes celles et ceux qui l'ont aimé ou apprécié.

Jean Michel .Le Pailleux (c'est dans le ciboulot que j'ai de la paille)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...