Jump to content

changement de reglement campagne


Recommended Posts

Ce qui est bien, c'est que si c'est 3 min max maintenant, ca va aller plus vite et on pourra peut etre enfin avoir une pause "miam !" le midi !!

Salut.

Alors là, je suis catégorique. :mad2: :mad2:

Si en échange de cette réduction de temps certains pensent pouvoir s'arrêter pout bouffer ça ne va pas !

On a réussit ( presque ) à faire du non stop. C'est à dire que l'on mange tout au long de la journée. Le matin on met dans le sac tout ce qu'il faut.

J'ai le souvenir de Field ou l'on s'arrêtait le midi. Il fallait alors retouner à la buvette ( donc du chemin en faisant gaffe à la sécurité ). Il fallait repartir en refaisant gaffe. et c'était souvent un joli souk car sujet à bouchons. En plus, il suffisait de tomber sur un goinfre, et tu en avais pour une plombe. Et je ne parle pas de l'apéro, du pif ou de la bibine ! On perdait facilement 1h30. Il fallait retirer aprés un tel arrêt. Se remettre dedans. Tu n'étais alors plus dans tes points. Et puis le non stop, ça permet de partir le soir plus tôt.

Pour l'arrêt du midi en Field, je dis : si tu veux manger, reste chez toi.

Perso, je vérifie bien à chaque fois que les 3 autres font du non stop. Je fais du Field :20: :20: ( en poulie viseur ) pour les points ( et les belles cibles ) pas pour bouffer le midi.

Maintenant je tire aussi en longbow depuis juillet 07. Là je fais du Nature et du 3D. Et hélas on s'arrête le midi pour bouffer...... . :05: :05: ................

Aprés cet arrêt, faut se remettre dedans :19:

Mais je ne déséspére pas qu'un jour le non stop devienne aussi la régle. :109:

Ne nous fâchons pas.

:07:

Link to comment
Share on other sites

alors là...

le peu de campagne que j'ai pu faire, c'était des non stop... :23:

ça m'a changé en 3D, de faire la pause déjeuner... mais les parcours à chaque fois font repasser au point central.

j'avoue être comme Ketene, je préfère faire un ou plusieurs petits breaks sans pour autant bouchonner, et faire du non stop que de s'arreter pour dejeuner... ça casse le rythme, d'ailleurs je suis le premier à finir assez souvent et à relancer le peloton. (et là souvent ça bouchonne après le repas en 3D.)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...