Jump to content

Page d'accueil de Noël


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

oui des choses ne fonctionnent pas mais ça va revenir, le site à été hors ligne suite au crash du serveur, un script c'est glissé sur le forum et sature le serveur avec la fonction mail pour envoyer du spam, en gros, on c'est fait hacké....

Sami d'Eliot-ness (grand merci ;)) à réussi à isoler des fichiers suspects à voir pour la suite si ça fonctionne bien....

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde , Bravo pour l'ambiance noel :wub: : très joli et très lisible !

Tout à l'heure ; il a fallu que je me reconnecte : le site ne m'avait pas reconnu ... :bhaoui..:

Maintenant , tout va bien , je peux de nouveau parcourir tous les sujets ! :104:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve pas la page pour choisir les cadeaux.

va voir dans les "offres de vente"

merci pour ton travail sur le Forum, Guillaume

j'ai l'impression que notre hébergeur préféré aurait bien besoin d'un sérieux audit sécurité, avec recommandation de mesures correctives, histoire d'empêcher ce genre de soucis de se reproduire trop souvent :108:

Link to comment
Share on other sites

je profite de ce poste pour remercier tous les membre de webarcherie je dit bien tous sans la moindre exception pour ce qu'ils nous apportent et que mon apporté cette année

je remercie aussi ceux qui mon accueillie et apris plein de choses et qui mon permis de réaliser plein de chose

merci a vous merci webarcherie pour tous

bien a vous tous

joyeux noel

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression que notre hébergeur préféré aurait bien besoin d'un sérieux audit sécurité, avec recommandation de mesures correctives, histoire d'empêcher ce genre de soucis de se reproduire trop souvent renske.gif

De ce coté là je pense qu'il n'y a rien à dire, c'est juste que des failles sont découvertes pour ce forum (IPB) et que certains s'empressent à les utiliser.

En tout cas certains hébergeurs n'auraient pas hésité à couper WA du net, alors que Sami à plutôt mis la main à la pâte :)

Pour info, les processus d'email continu sur le serveur, j'ai désactivé les fonctions d'email pour le moment pour voir si ça vient du forum ou d'un fichier corrompu du FTP...

Link to comment
Share on other sites

De ce coté là je pense qu'il n'y a rien à dire, c'est juste que des failles sont découvertes pour ce forum (IPB) et que certains s'empressent à les utiliser.

En tout cas certains hébergeurs n'auraient pas hésité à couper WA du net, alors que Sami à plutôt mis la main à la pâte :)

Pour info, les processus d'email continu sur le serveur, j'ai désactivé les fonctions d'email pour le moment pour voir si ça vient du forum ou d'un fichier corrompu du FTP...

:29:

si tu veux un coup de main pour la recherche à l'avance des soucis de sécurité ...;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...