Jump to content

Quelles flèches employer


bernhartd
 Share

Recommended Posts

Comment calculer la longueur d'une flèche, en fonction de quelles critères ???

Quelle diametre employer ???

Quelle type de pointe en fonction de la distance ???

Comment les equilibrer ???

Mes questions vous parraisent peut etre bizarre, mais je suis debutant et éssaille d'avoir le maximum de renseignement

J'ai acheté par correspondance un arc d'occase avec beaucoup d'accessoires, mais aucune flèche !!!

Merci pour les reponses

A+

.

Link to comment
Share on other sites

Comment calculer la longueur d'une flèche, en fonction de quelles critères ???

Quelle diametre employer ???

Quelle type de pointe en fonction de la distance ???

Comment les equilibrer ???

Mes questions vous parraisent peut etre bizarre, mais je suis debutant et éssaille d'avoir le maximum de renseignement

Bonjour, tes questions ne sont pas bizarres, mais si tu cherches un peu dans le forum (le moteur de recherche est fait pour ça du moment qu'on l'alimente avec un mot de plus de 3 lettres) tu trouveras et en plus comme tu auras farfouillé un peu partout, tu auras plein d'autres infos.

On n'a rien sans un petit peu d'effort :37:

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais aussi, et je te le conseille fortement, prendre contact avec un des clubs de ta région. Cela te permettra d'acquérir les bases du tir sans te blesser, et en même temps trouver les réponses à tes questions. Tu y trouveras aussi sûrement quelqu'un qui voudra bien te montrer et t'expliquer le montage des flèches.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tes questions ne sont pas bizarres, mais si tu cherches un peu dans le forum (le moteur de recherche est fait pour ça du moment qu'on l'alimente avec un mot de plus de 3 lettres) tu trouveras et en plus comme tu auras farfouillé un peu partout, tu auras plein d'autres infos.

On n'a rien sans un petit peu d'effort :37:

J'ai essayé, mais je doit mal m'y prendre, car j'ai eu plein de reponse mais a coté de mes questions

Comment combiner les mots clefs pour avoir une reponse le plus precis possible

Merci

A+

.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...