Jump to content

une idée de casque trouvé sur le forum GMA


Recommended Posts

C'est sympa comme boutique, et pas trop cher à vu de nez. Par contre, le tout semble aussi faux qu'un billet de 3 francs...

Je reste quand même en amour devant le casque corinthien...

C'est clair que vu les prix, ça doit pas être bien costaud : au début j'ai cru à des modèles réduits, mais non, ça a l'air d'être à l'échelle 1. maintenant c'est peut être de la daube, j'ai pas regardé les appréciations, n'ayant pas envie de commander : je préfere nettement le casque en cuir ci-dessus, quitte à l'adapter un peu pour le mettre dans le style de mon costume non-historique...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que vu les prix, ça doit pas être bien costaud : au début j'ai cru à des modèles réduits, mais non, ça a l'air d'être à l'échelle 1. maintenant c'est peut être de la daube, j'ai pas regardé les appréciations, n'ayant pas envie de commander : je préfere nettement le casque en cuir ci-dessus, quitte à l'adapter un peu pour le mettre dans le style de mon costume non-historique...

en plus le carque de cuir c'est histo

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

N'empeche que le coup de l'égouttoir ce n'est pas si bête que ça. Si tu arrives à en trouver un à ta taille, tu fais sauter les anses bien sur et tu le recouvres d'alumium fin riveté. Tu as même déja les trous. L'alu se trouve en feuilles de 0,5mm ou 1mm dans n'importe quelle gsb.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...