PhilPlessis Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 imminents, ou éminents ? recoller, ou racoler ? Cécile, tu devrais arrêter les menthols Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 imminents, ou éminents ? recoller, ou racoler ? Cécile, tu devrais arrêter les menthols :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 :pffrrr: Voyez le résultat du surmenage !!!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Superbe site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 Superbe site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Au début cela allais très bien j avais le site sans problèmes et maintenant plus rien Que se passe t il ? c est moi ou quoi je vous remerci AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Au début cela allais très bien j avais le site sans problèmes et maintenant plus rien Que se passe t il ? c est moi ou quoi je vous remerci AU PLAISIR j'ai bien peur que ce ne soit toi ... :oups: j'arrive très bien à l'ouvrir avec le lien donné au début de ce sujet... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 j'ai bien peur que ce ne soit toi ... :oups: j'arrive très bien à l'ouvrir avec le lien donné au début de ce sujet... :bhaoui..: Bon je vais chercher AH lordi c est pas mon fort je tente d aler sur le cite cela mouline et plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts