Jump to content

Enfin, le site d'arc et tradition


robinplessis
 Share

Recommended Posts

que si, mon beau sire !!

dans la section "liens", en cherchant un peu ;)

dans "forum", Webarcherie", et cliquer sur le bouton www en bas à droite

:05: J'ai cherché (un peu plus qu'un peu :P ) mais pas trouvé la section "liens" :22:

Peut-être faut-il s'inscrire ? :unsure:

Si j'ai pas trouvé ..... yen a plein d'autres qui trouveront pas :bhaoui..:

Le premier qui demande à Mme Ishi si j'ai l'habitude de trouver mes chaussettes sans avoir besoin de le lui demander se prendra une blunt quelque part ! <_<

Link to comment
Share on other sites

:05: J'ai cherché (un peu plus qu'un peu :P ) mais pas trouvé la section "liens" :22:

Peut-être faut-il s'inscrire ? :unsure:

Si j'ai pas trouvé ..... yen a plein d'autres qui trouveront pas :bhaoui..:

Le premier qui demande à Mme Ishi si j'ai l'habitude de trouver mes chaussettes sans avoir besoin de le lui demander se prendra une blunt quelque part ! <_<

hé hé, ben alors pourtant je me suis bien embetter à modifier des cartes natures pour faire une partie des icones :05: . Les liens sont mis au niveau des icones sous le bandeau Arc et tradition en haut. Le sous titre c'est "lien". Si Ishi98 avec son avis de qualité :23: ne trouve pas :27: .

:37:

Link to comment
Share on other sites

Ayé, j'ai trouvé, :ouf: mais je n'avais pas vu que les petits nanimaux en haut étaient des icônes, peut-être faudrait-il que la légende en-dessous soit un petit peu plus visible avant d'être "highlighté" lors du passage de la souris :bhaoui..:

Sinon c'est vraiment un site de Qualité ! :rolleyes:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

:blink: 98 maintenant??? Tu as encore grossi Gilles? :lol:

Merci Jihaif, je n'avais pas voulu relever ce détail, même si je l'avais évidemment remarqué. <_<

Influence possible de mon addiction progressive aux disciplines du Tir Sportif aux Armes Réglementaires :bhaoui..:

Le 98 sous ses diverses formes (en 98 tout court qui est justement le plus long, en Kar98, en 98K etc... ) s'y porte bien :rolleyes:

Mais ma prédilection et mon chiffre fétiche du moment c'est plutôt le 31 de nos voisins helvètes :wub:

Cherchez pas si vous n'avez pas compris :wacko:

Enfin mon tour de taille restera directement proportionnel au talent de cuisinière de Mme Ishi :smack: :huglove:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...