Jump to content

Bonjour à tous et toutes


tusker359
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis un petit nouveau là-dessus..

Je suis un archer débutant, amené à ça par mon fils (qui a arrêté depuis!!!), pour la deuxième année.

Comme je l'ai remarqué, je suis aussi du Puy de Dôme, dans la circuit Ufolep.

Voilà pour un début

ce forum est le tiens , bienvenu cher les fous

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

:07:

Merci de votre accueil, mais je ne savais pas que c'était chez les fous ????, :20:

Ben en voilà un de plus..... :10:

Bienvenue à toi.

Si tu es bien chez les givrés :hihahiha: de :webarcherie: et en plus ils se multiplient, bientôt le monde sera à nous :oups:

Ok, je sors me rafraichir "LE" neurone :whistling::laughing1::laughing1::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

:105: JMG

JMG, pour ce qui est des fadas je connais aussi, je suis provençal d'origine... B) Expatrié en auvergne !

Sinon, je m'entraine actuellement avec un arc du club : recurve classique en Bois , 68 pouces, 24 livres.... (qui comme tout arc d'initiation d'un certain âge, est un chouïa voilé... Les Branches, pas la tête!!! :blink: ) En attendant mieux !

J'ai encore l'arc de mon gamin qui a abandonné l'année où on lui a acheté son arc ( :mad2: ) (un Rolan, poignée de 25", Branches de 65", 20 livres), et je me demandais d'ailleurs s'il était pertinent de me l'approprier, moyennant un changement de Branches... :huh: , ou s'il était mieux d'investir (chui devenu auvergnat, chui un peu radin :oups: )... Nan, juste une question de Budget familial . :whistling:

Link to comment
Share on other sites

oui, fil.83, je sens que ça va pas être triste, ici!

Précision sur mes préférences ... en archerie! :rolleyes:

Je veux aller le plus loin possible en tir, sans fioritures (viseur, click, etc... mias peut être un staB'), avec un classique. Tant que la vieillerie et mes zyeux me le permettent!!!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...