Jump to content

Golf-Archerie: une vieille image.


MicMac
 Share

Recommended Posts

  • 1 year later...

Seul rencontre Golf Archerie que j'ai connu c'est le Challenge du Domaine de la Pépinière à Blois. N'a malheureusement pas eu lieu depuis 2 ans spamafote.gif . Dommage, c'était super sympa.

Peut-être en 2010 ?

Dans notre secteur (Essonne), nous avons essayé d'en faire un avec les golfs de notre région, mais sans succès ; Les directeurs de golf sont très frileux malgré nos explications (une flu/flu avec blunt en tir parabolique est certainement moins dangereuse qu'une balle de golf) + difficulté de fermer/limiter un parcours un samedi ou dimanche, surtout en région parisienne. Mais nous n'avons pas baissé les bras et continuons nos pourparlers.

En quelques mots, coté organisation, cela différait un peu des règles établies :

Tir avec flu-flu de 6" minimum et blunt, tous types d'arcs acceptés sauf compound 22.gif et viseur, stabs pas nécessaire 23.gif

Matin = tir sur le parcours de golf en équipe (1 archer, 1 golfeur) ; depuis le départ on retient le meilleur coup puis alternativement approche jusqu'au green toujours en tir parabolique (à 3m c'est folklo grin.gif à peine tu pinces la corde et ta flèche se retrouve de l'autre coté) Une fois sur le green = tous au putter.

L'après-midi c'est tir 3D pour tous avec 15mnts d'initiation pour les golfeurs.

Y'a un sujet qui traine sur le forum, mais j'ai pas remis la main dessus spamafote.gif. Voici le lien de mon album photos sur cette journée http://www.kodakgallery.fr/ShareLandingSignin.jsp?Uc=8gj5eozh.1r73go7x&Uy=1w3msu&Upost_signin=Slideshow.jsp%3Fmode%3Dfromshare&Ux=0&UV=736828025890_945130767133

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...