Jump to content

Encore un vieux débutant...


denis52
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques temps passés à explorer discrètement le site, je m'inscrit officiellement !!!

J'habites Paris, 55 ans, inscrit aux archers du Phénix de Chatenay Malabry.

J'ai choisi ce club car j'ai entendu dire qu'ils pratiquaient un peu toutes les techniques sans discrimination ni à priori ce qui, après quelques cours s'avère exact.

Je découvre le monde de l'archerie et j'avoue que plus j'en découvre et plus j'ai envie d'en découvrir !!!

Je me sens plus attiré par le tir instinctif, nature et 3d mais onverra à l'usage...

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire vu que j'ai plus à apprendre qu'à offrir mais ça viendra........

A bientôt !!

Link to comment
Share on other sites

Salut Denis52,

Bienvenu dans ce merveilleux club! En effet tu trouveras de tout ici. Il y a du monde de partout dans le monde aussi. Personnelement je suis du Québec. Si jamais il y a quelque chose que tu ne trouves pas, il y aura toujours quelqu'un qui pourra te fournir ce que tu as besoin.

Amuse toi!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bon je sais que je suis pas trés vif sur ce coup là, mais bienvenu sur le forum Denis :109: , j'avais complétement raté ton post de présentation :107:

Un phénix de plus sur les parcours d'ici peu (dés qu'il aura retaper son épaule :108: )

Merci les copaings pour les gentilles choses que vous avez dites sur les Phénix

on vous aime aussi :smack:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...