Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sous le temps pluvieux du nord je regarde avec joie le soleil du weekend et que de bon et beau souvenir encore cette année mais que vas t-il y avoir pour le prochain festival

vraiment le type de weekend que l'on ne veux pas voir finir merci Thierry mais aussi je réitère a vous tous organisateur exposant artisans et visiteurs merci a vous tous

et vous les webarchers que reste dans vos coeur ce types de weekend pour te remercier Thierry mais aussi ta compagne encore très présente

je vous bises tous et vous dit merci du fond du coeur et vivement d'autre rendez vous comme celui la

déjà a samedi prochain

pour une archeries libre et que de bonne humeur

bien a vous tous

Link to comment
Share on other sites

Merci Wendat pour la premiere photo :lol:

merci Pedro pour ton inquiétude :107:

merci André pour avoir consolé mon papou

merci Thierry pour tout ton boulot

merci Cécile et Phil pour vos remerciements :23:

merci Patrick et Sophie et Joël pour les ateliers bois et fonte de l'étain.... et surtout pour la nuit B)

merci au soleil,

et merci au chevalier noir quón a ramené à PAris avec qui on a drôlement bien rigolé sur le chemin

Bon, en un mot : :07: à tous

Arwen

Link to comment
Share on other sites

l'inénarrable Ginji, et encore, vous avez pas le son de la trompe :mad2: (non, on t'aime bien, tu m'as bien fait rire)

haaaaaa , c'est moi ^^ . je suis trop beau ^^

sa a ete genial le touquet ^^

a++

GINJI OU VALENTIN OU LE BOULET ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et toutes, je suis en panne d'ordi depuis la fin du mois dernier. alors je profite d'un p'tit instant au boulot pour remercier tout le monde et surtout Môsieur Thierry pour ce we au Touquet. que de belles rencontres dans tout les sens du terme.pour 2010 un oliphant plus grand pour Ginji .......

en tout cas pour ma part il va falloir vraiment une catastrophe pour que je ne sois pas avec vous pour la prochaine édition avec dans mon sac un p'tit quelque-chose a boire.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Encore un beau week-end où j'ai pu rencontrer des webarchers que je ne connaissais que par les post ! :29:

Betelgeuse, vas faire un tour dans la galerie de portrait de mon pote Stéphane Dujardin, y en a une ou deux qui te plairont ainsi qu'à Ginji :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Comme on viens de me faire la remarque, Merci jmc, les photos sont bien en ligne !!! :mad2:

Faut simplement cliquer sur "photos" dans le menu puis cliquer sur le bouton "clic" de Festival 2008 !!!

Si ça ne s'affiche pas, il faut simplement actualiser la page (F5).

Voilà !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Comme on viens de me faire la remarque, Merci jmc, les photos sont bien en ligne !!! :mad2:

Faut simplement cliquer sur "photos" dans le menu puis cliquer sur le bouton "clic" de Festival 2008 !!!

Si ça ne s'affiche pas, il faut simplement actualiser la page (F5).

Voilà !!! :whistling:

ça marche quand meme mieux après le( F5 ) :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Une petite précision tout de même au sujet de l'élection du Roi et de la Reine du Festival...

Il faut préciser que la Reine élue par un jury composé de la responsable de l'Office du Tourisme, une exposante et moi même, n'est autre que notre chère Cécile !!! :29: :24:

Elle a eu le privilège de sièger avec notre Roi sarazin lors du tournoi de chevalerie où le Maréchal de Lys leur a rendu hommage...

Eh oui, rien que ça !!! :whistling:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Petit rappel purement historique, un bon nombre de rois sont morts d'une flèche... :scared:

Mais peu de reines, étonnant, non? :whistling:

Je pourrais épiloguer sur certaine symbolique de la flèche, mais je m'en garderai bien...................

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Encore un beau week-end où j'ai pu rencontrer des webarchers que je ne connaissais que par les post ! :29:

Betelgeuse, vas faire un tour dans la galerie de portrait de mon pote Stéphane Dujardin, y en a une ou deux qui te plairont ainsi qu'à Ginji :whistling:

merci, pour tout, mais pourrais tu me dire comment recupérer les photos car le click droit ne fonctionne pas ?

pour Môssieur Ralphplessis ma boisson étant faite que de plantes elle n'est pas dangereuse, je dirais même qu'elle devrait être rembourcée par la secu, voila. :whistling:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...