Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

je vois qu'on s'amuse toujours aussi franchement dans le Pas de Calais :D :rolleyes:

j'étais au Touquet le 13 septembre 2007... :oups:

Si j'avais su je serai venu plus tard dans l'arrière saison. Mais je ne regrette pas il faisait TRES TRES beau. B) :24:

Une porchaine fois peut être ! (c'est un peu loin de la Savoie pour faire deux fois le voyage)

:37:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je vois qu'on s'amuse toujours aussi franchement dans le Pas de Calais :D :rolleyes:

j'étais au Touquet le 13 septembre 2007... :oups:

Si j'avais su je serai venu plus tard dans l'arrière saison. Mais je ne regrette pas il faisait TRES TRES beau. B) :24:

Une porchaine fois peut être ! (c'est un peu loin de la Savoie pour faire deux fois le voyage)

:37:

Tu n'aurais que le voyage à ta charge car l'hébergement peut se faire gratos si comme beaucoup d'entre nous tu te fou du 4 étoiles !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

heu tu es reveillé Cécile QUAND ca toi???

à l'heure, eh ! :bhaoui..:

on avait le propu à faire

a pis tétais pas là, et pizut, elle était contente qu'on la réveille, sinon elle manquait le départ

faites gaffe, les filles, si vous êtes désagréables, ben on vous parlera plus, d'abord <_<

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

à l'heure, eh ! :bhaoui..:

on avait le propu à faire

a pis tétais pas là, et pizut, elle était contente qu'on la réveille, sinon elle manquait le départ

faites gaffe, les filles, si vous êtes désagréables, ben on vous parlera plus, d'abord <_<

génial, des congés, j'étais peut etre pas là mais g recupéré le jean donc c'est avec effet retroactif, donc je RALE SI JE VEUX d'abord

pis d'abord c le mien et on touche pas même pas avec les yeux là!!! et surtout on reveille pas les archères!!!

Link to comment
Share on other sites

génial, des congés, j'étais peut etre pas là mais g recupéré le jean donc c'est avec effet retroactif, donc je RALE SI JE VEUX d'abord

pis d'abord c le mien et on touche pas même pas avec les yeux là!!! et surtout on reveille pas les archères!!!

tu serais pas une chiante, toi ? :108:

Link to comment
Share on other sites

ohlah

arrêtez les lieux communs et les généralisations

je suis marié, j'ai trois filles et plein de copines

je sais comment ça peut se passer, mais je ne me laisse pas faire

faut pas confondre, les copines c'est pas pareils. ma copine ,depuis des années est charmante avec moi, elle se defoule sur son mari.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Eh les gars ! Faisez gaffe aux débordements...

Y a des choses à pas révèler non plus :107:

moi je ne révèle rien , son mari est aussi mon pote et il fait du tir a l'arc avec moi. de toute façon je ne veux pas prendre sa place. je dis toujours a ma femme que je ne la tromperais pas , j'ai dejas pas assez de temps pour le reste.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

un peu de jalousie ca fait du bien, pis c'est naturel, c'est plus pour vous faire parler que je fais ca aprceque j'ai 350% confiance dans Jean...

pour répondre à M. Philplessis, je suis une chieuse née et passablement maniaque, c'est pour ca que je suis Gestionnaire et que je vis mon boulot à bloc...

Edited by Kyu-Jutsu06
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...