Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ca pourrait etre un festival d'archerie reservé aux dames...archeire = archère, quoi non? c'est pas ça? bon ok, je sors

On y sera nous...

il va falloir que je trouve une robe medievale :blink: j'imagine Lou, petit Jean, etc en robe , pour une première rencontre cela serait top.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

ah oui ce serait drôle... enfin je rigole mais bien qu'étant une fille (si si chuis une fille) je ne porte jamais de robe pour les mediévales... alors effectivement je veux bien voir Betelgeuse, Lou, Petit Jean, Jean et tous les autres en robe...

je me coucherais moins bête le soir LOL

Link to comment
Share on other sites

et y aura de la nouveauté comme par exemple un "Tir du Roy du Festival" !!!! mais aussi pleins d'animations autour du médiéval et de l'archerie...

On va s'éclater encore une fois ! :104:

Viendez les gens; faut vous inscrire sur le forum du Festival pour échanger nos idées qu'on fasse un truc grandiose..... :23:

Pour accèder au forum, faut passer par la page d'accueil du site de ma compagnie: Archers du Touquet

Link to comment
Share on other sites

ah oui ce serait drôle... enfin je rigole mais bien qu'étant une fille (si si chuis une fille) je ne porte jamais de robe pour les mediévales... alors effectivement je veux bien voir Betelgeuse, Lou, Petit Jean, Jean et tous les autres en robe...

je me coucherais moins bête le soir LOL

pari tenus! sur le samedi ou le dimanche

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...