Jump to content

Recommended Posts

sinon pour le tir de distance ça peu, peut etre se faire sur la plage c pas loin de royan la mer non???? Et puis y'a peronne à cette période.

Effectivement il n'y a personne sur la plage, sauf un vent régulier à décornner les boeufs, alors pour le tir de distance, soit on pulvérise les records s'il est dans la bonne direction, soit on dit adieu aux sagaies et flèches....

Et puis j'ai dit "du côté" de Royan pour donner une idée mais c'est quand même pas tout près de l'océan.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement il n'y a personne sur la plage, sauf un vent régulier à décornner les boeufs, alors pour le tir de distance, soit on pulvérise les records s'il est dans la bonne direction, soit on dit adieu aux sagaies et flèches....

Et puis j'ai dit "du côté" de Royan pour donner une idée mais c'est quand même pas tout près de l'océan.

ok je ne savais pas non plus comme l'endroit est encore un secret pour toi je ne pouvais pas deviner non plus :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

le plus simple est que vous les mangiez ne vous inquiétez pas pour ça très chère j'en mange tant qu'assez. :P

Mais sans blague j'espère que tu les as mangé.

moi maintenant j'ai surtout envie de venir en janvier, j'en bave déjà

sinon pour le tir de distance ça peu, peut etre se faire sur la plage c pas loin de royan la mer non???? Et puis y'a peronne à cette période.

enfin histoire à suivre et à réaliser

Pour l'envoie par la poste je blague, c'est domage qu'on ny est pas pensé pour le repas de dimanche midi. :107:

Si tu viens en janvier je te ferai un mix de fromage du coin que tu emmènera en Bzh ;)

Link to comment
Share on other sites

Si on vient .... et on vient :109: , se sera peut-être avec le genre de monstre ci-dessous !!! :bhaoui..:

Ca dérange quelqu'un ou quelqu'une ???? :whistling:

A priori je ne crois pas que ça pose de problème dans l'endroit où on va, celà dit j'attends toujours que la propriétaire me rapelle, je lui en parlerais, je ne préjuge pas de sa réponse. Ca peut juste être gênant si on doit faire les tirs longues distances dans l'autre propriété car il y a deux vieilles chiennes dont je ne sais pas si elles verraient d'un bon oeil un jeune mâle venir batifoler dans leur pré carré. A voir....

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien garder Léa pendant que Blackfenrir fait mumusse avec le gros chienchien, mais ca fait loin.......................... :bhaoui..:

Par pur esprit de sacrifice, je te remplacerais, c'est ça les amis. Tu as ma parole qu'en de telles occurrences tu peux dormir tranquille, et loin, je m'occupe de tout.

Pour le reste :

Toujours pas de nouvelles, mais pas d'inquiétude c'est une dame qui voyage beaucoup donc peut être bien qu'en ce moment elle n'est pas chez elle. Dès que j'ai du neuf vous en serez les premiers informés.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant Seb, je pensais que tu préférais être collé par Léa que par le monstre... :rolleyes: Comme quoi... :P

Boah, t'inquiètes pas Modl, ces d'jeun's on est plus équipés pour les comprendre, allez viens mon papy, j't'offre une tite goutte ? Ha bah non, t'as pu l'droit ? T'es comme moi. C'est pas bon pour les artères qu'a dit le docteur ? Bah, si on lui dit pas à c'corgniaud, il en saura rien. (à suivre)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Alors des news. La propriétaire du lieu se trouve effectivement de l'autre côté de la planète pour encore 15 jours. J'ai cependant pu avoir son mari au téléphone qui a trouvé l'idée d'un week end d'entrainement d'archers très marrante. Donc on va attendre encore un peu pour avoir les conditions officielles de l'organisation mais ça se présente plutôt bien. Des travaux de restauration assez importants ont été réalisés cette année sur certaines parties des bâtiments, il est donc peu probable que j'obtienne le lieu gratuitement, cependant la "location" devrait rester plutôt modique. Encore une fois, dès que j'ai des nouvelles, je vous en informe immédiatement.

Petit détail : Ce type de propriété est par excellence un lieu visé par les cambrioleurs fournisseurs d'antiquaires peu scrupuleux. En conséquence de quoi, bien que je n'ai aucun goût pour le secret, je ne donnerais pas le nom du lieu ni sa localisation précise sur le forum. Si nous arrivons à mener à bien l'organisation, chaque participant recevra ces informations par MP avec un plan d'accès. Par la suite, chacun devra s'abstenir de donner des infos trop précises sur le forum.

A plus tard, croisons les doigts...

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Alors des news. La propriétaire du lieu se trouve effectivement de l'autre côté de la planète pour encore 15 jours. J'ai cependant pu avoir son mari au téléphone qui a trouvé l'idée d'un week end d'entrainement d'archers très marrante. Donc on va attendre encore un peu pour avoir les conditions officielles de l'organisation mais ça se présente plutôt bien. Des travaux de restauration assez importants ont été réalisés cette année sur certaines parties des bâtiments, il est donc peu probable que j'obtienne le lieu gratuitement, cependant la "location" devrait rester plutôt modique. Encore une fois, dès que j'ai des nouvelles, je vous en informe immédiatement.

Petit détail : Ce type de propriété est par excellence un lieu visé par les cambrioleurs fournisseurs d'antiquaires peu scrupuleux. En conséquence de quoi, bien que je n'ai aucun goût pour le secret, je ne donnerais pas le nom du lieu ni sa localisation précise sur le forum. Si nous arrivons à mener à bien l'organisation, chaque participant recevra ces informations par MP avec un plan d'accès. Par la suite, chacun devra s'abstenir de donner des infos trop précises sur le forum.

A plus tard, croisons les doigts...

Une chose est sûre: il ne sera pas cambriolé ce WE là..................... :108:

Link to comment
Share on other sites

Une chose est sûre: il ne sera pas cambriolé ce WE là..................... :108:

Pourquoi pas ???? une tentative nocturne ça pourrait être, comment dire ....... interessant !! :109:

Rien qu'entre Pierre et moi, y'a déjà quelques Blunt de dispo et j'ai un pote qui doit venir qui est encore plus félé !!!!! :whistling:

La dissuasion active .... ça laisse des traces !!!! :108:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas ???? une tentative nocturne ça pourrait être, comment dire ....... interessant !! :109:

Rien qu'entre Pierre et moi, y'a déjà quelques Blunt de dispo et j'ai un pote qui doit venir qui est encore plus félé !!!!! :whistling:

La disuasion active .... ça laisse des traces !!!! :108:

moi aussi j'ai les blunt et on pourra aussi sortir la sarbacane ca pique pas mal aussi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...