Jump to content

les concours amicaux natures


Canis Lupus
 Share

Recommended Posts

Quelles sont vos attentes des concours amicaux?

Quelles sont les opportunités des concours amicaux?

Je viens de participer à mon premier concours à côté de pompignan, sachez que j'ai été trés médiocre sur le score mais je le savais déjà. J'ai tiré du pas blanc pour prendre avant tout du plaisir et également afin de ne pas casser trop de matériél.

Je tire que depuis 9 mois en arc chasse recurve avec un samick 40# donc j'ai tout à apprendre dans le domaine.

Mes objectifs étaient divers :

-initiation à la discipline

-rencontrer des archers sympas afin de partager ma nouvelle passion

-la convivialité sur l'ensemble de la journée (surtout à midi avec un bon repas)

-découvrir les règles du concours nature

-avoir quelques tuyaux au travers d'un peleton

-parler des conditions de chasse avec de réels chasseurs

-avoir une ouverture d'esprit dans le domaine

Je garde un trés bon souvenir de cette journée. J'éspère en renouveller l'experience au plus vite. :29:

Link to comment
Share on other sites

un amical, c'est vraiment la journée de plaisir avec des copains archers, on s'amuse uniquement, que du tir plaisir dans une ambiance encore plus décontractée qu'un officiel avec des copains webarchers

c'est aussi la possibilité d'emmener des tireurs ciblards sur des parcours pour leur montrer autre chose que la cible ronde...et des débutants aussi...

Link to comment
Share on other sites

-rencontrer des archers sympas afin de partager ma nouvelle passion

:o Pourquoi y'a pas la petite parenthèse qui en rajoute, comme ci-dessous ?

-la convivialité sur l'ensemble de la journée (surtout à midi avec un bon repas)

Attention, le Loup... N'oublie pas que tu viens d'arriver dans la région... Faudrait pas te facher avec le peu d'archers que tu connais :100:

:whistling:

:D

Link to comment
Share on other sites

C'était aussi mon premier nature et c'est vrai que ce fût une super journée de découverte, :24:

avec un super peloton.....

Mes résultats ont été globalement médiocres,,,,,, sauf à l'excellente paëlla où mon bras d'arc et ma

main de corde n'ont pas tremblé.

:07:

.

Link to comment
Share on other sites

C'était aussi mon premier nature et c'est vrai que ce fût une super journée de découverte, :24:

avec un super peloton.....

Mes résultats ont été globalement médiocres,,,,,, sauf à l'excellente paëlla où mon bras d'arc et ma

main de corde n'ont pas tremblé.

:07:

.

L'essentiel dans un concours amical c'est justement ça !! Ne pas trembler au moment du repas !! Pour le prochain concours qu'on organise à pompignan je vous apprendrai une autre technique : penser à s'hydrater ! parceque c'est à cause de ça que vous avez eu des résultats médiocres, il nous reste au moins 5 cartons, preuve que vous n'avez pas bien bossé !

A bientôt

PS : si vous voulez venir faire un tour de temps en temps à pompignan vous êtes les bienvenus (contactez moi avant... histoire d'assurance !) Jean - Philippe : 0650266299

Link to comment
Share on other sites

:o Pourquoi y'a pas la petite parenthèse qui en rajoute, comme ci-dessous ?

Attention, le Loup... N'oublie pas que tu viens d'arriver dans la région... Faudrait pas te facher avec le peu d'archers que tu connais :100:

:whistling:

:D

Je ne suis pas là pour me facher, bien au contraire. Je ne comprends pas ton message? Si tu peux préciser? J'ai pris beaucoup de plaisir à Pompignan et surtout avec les membres de mon peleton, ils ont étaient géniaux tous les quatres, je leur doit un grand merci et je crois que tu en fais parti. :37:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas là pour me facher, bien au contraire. Je ne comprends pas ton message? Si tu peux préciser? J'ai pris beaucoup de plaisir à Pompignan et surtout avec les membres de mon peleton, ils ont étaient géniaux tous les quatres, je leur doit un grand merci et je crois que tu en fais parti. :37:

bein ouais c'est quoi ces manières ? elle était pas bonne la paella géante ???? hein !!! bein si alors on en rajoute, on en fait des tonnes et on dit un grand MERCI à Michel de Lavelanet qui nous à préparé tout ça !

Allé ça va pour cette fois mais la prochaine fois tu sera de corvée de compliments je te préviens !!

A bientôt

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas là pour me facher, bien au contraire. Je ne comprends pas ton message? Si tu peux préciser? J'ai pris beaucoup de plaisir à Pompignan et surtout avec les membres de mon peleton, ils ont étaient géniaux tous les quatres, je leur doit un grand merci et je crois que tu en fais parti. :37:

Je plaisantais, Canis :D Rien de plus :D

Deudtension et Joseph Curven me disent tout le temps qu'ils ne comprennent rien à ce que je veux dire dans mes posts. Venant d'eux, je ne m'inquiétais pas. Mais là, si toi non plus tu ne comprends pas, je crois qu'il va falloir que je me remette réellement en cause :D

Bref, spa grave. On se voit samedi, Canis, je pense ? Je t'expliquerai mieux de vive voix :D

Link to comment
Share on other sites

L'essentiel dans un concours amical c'est justement ça !! Ne pas trembler au moment du repas !! Pour le prochain concours qu'on organise à pompignan je vous apprendrai une autre technique : penser à s'hydrater ! parceque c'est à cause de ça que vous avez eu des résultats médiocres, il nous reste au moins 5 cartons, preuve que vous n'avez pas bien bossé !

A bientôt

PS : si vous voulez venir faire un tour de temps en temps à pompignan vous êtes les bienvenus (contactez moi avant... histoire d'assurance !) Jean - Philippe : 0650266299

Trés sympa pour l'invitation, je vais enregistrer ton tél car pour une bonne tablé je suis toujours partant...Je peux prendre le saucisson et le pâté fait maison pour attaqué la journée sur les chapeaux de roue...Les cibles et le score ne sont pas une priorité quand l'hiver approche car il faut penser à faire les réserves de graisse... :24: :07:

Link to comment
Share on other sites

Je plaisantais, Canis :D Rien de plus :D

Deudtension et Joseph Curven me disent tout le temps qu'ils ne comprennent rien à ce que je veux dire dans mes posts. Venant d'eux, je ne m'inquiétais pas. Mais là, si toi non plus tu ne comprends pas, je crois qu'il va falloir que je me remette réellement en cause :D

Bref, spa grave. On se voit samedi, Canis, je pense ? Je t'expliquerai mieux de vive voix :D

OK pas de problème véro, à semedi pour porter les cibles sur ton dos :109:
Link to comment
Share on other sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, j'veux pas en faire, moi !

Sinon, dimanche, y'a parcours Nature à Montgiscard, dans le sud de Toulouse. Prêt pour ton 2ème parcours, Canis Lupus ?

Je vais essayer de venir mais la miss, cindy ma copine risque de tirer un peu le tronche si je passe tout le week-end au tir, alors ????? à voir??? :115: c'est en amical? tchaou!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...