Jump to content

000 Remarques Sur Les Définitions....


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bander un arc

5) Autres méthodes : les coréens le font agenouillés tous seuls, les chinois accroupis et à deux, d'aucuns le font debout sur un pied tandis que l'autre pied pousse sur la poignée,

6) d'autres utilisent un support dans le mur: la poupée haute est appuyée sur le mur au dessus du niveau des yeux , l'archers relève alors la poupée basse tout en maintenant fixe la zone de la poignée (yumi)... en bref, tous les goûts sont dans la nature...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On pourra dire que je pinaille mais,

La valeur du grain est 0.0648 grammes et non 0.065

La différnce n'est, sans doute, que minime, mais, du temps ou je rechargait les cartouches pour le tir à la cible, elle avait toute son importance ... ...

surtout en pyroxylée :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yo à toi cher Gallus

Dans ta définition concernant les carquois , je trouve curieux que tu as oublié de parler des carquois qui équipaient les archers à cheval (surtout que tu m'as passé de belles photos pour illustrer mon article sur mon site) (lol).

Bien à toi et @++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Je n'ai pas vu de definition sur les fleches "boum boum" , serait il possible de...

t'aurait-on fait une blague ? :108:

as-tu seulement un début de piste sur la nature des "flèches boum boum" ?

ça nous aiderait

j'ai connu des balles Dum-Dum, mais c'est tout ... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des fleches ou au bout on met à la place de la pointe , un morceau de caoutchou , pour s'amuser c'est bien sympa.

Enfin j'ai testé sa chez un ami alors je ne peux pas vous prouver l'autenticité.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
 Share


×
×
  • Create New...