Jump to content

mon escarcelle


Recommended Posts

Bravo , :24:

C'est une réussite, vraiment magnifique. C'est du très bon travail , j'ai hâte de voir le costume entier.

Escarcelle XVe de toute beauté. :29:

pour ce qui est du costume j'ai acheté une chemise epaisse chez reve d'acier voici le model ,mais il faut imaginer avec une personne plus enrobé et moins chevelu. :whistling:

DSCF0103.JPG

j'ai une ceinture mais elle est trop large 3 cm , je crois qu'elle étaient plus fine a cette époque là et pour ce qui est des braies j'ai opté pour des longues lorsqu'il fait plus frais et des mi-cuisse pour l'été; ma môman est sur le coup. pour ce qui est des chaussures, là je ne vais pas pouvoir en acheter, tout de suite. Gery parlait de sabots, mais je me vois mal porter des sabots en partours 3D .

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Sur les marchés méd il faut faire le tri entre arme de "décoration", destinées uniquement au costume, souvent pointues et les armes de "combat", destinées à la baston en armure ou en escrime artistique, dans ce cas les pointes sont émoussées mais le prix souvent plus haut, vu que l'acier est plus travaillé pour résister. Le genre qui résistera à une extraction de flêche dans du bois dur sans casser... :whistling:

Note que chez Rêves d'acier les armes sont vendues pour le "combat" mais sans fourreau, une bonne occasion d'illlustrer tes talents pour travailler le cuir...

Link to comment
Share on other sites

Sur les marchés méd il faut faire le tri entre arme de "décoration", destinées uniquement au costume, souvent pointues et les armes de "combat", destinées à la baston en armure ou en escrime artistique, dans ce cas les pointes sont émoussées mais le prix souvent plus haut, vu que l'acier est plus travaillé pour résister. Le genre qui résistera à une extraction de flêche dans du bois dur sans casser... :whistling:

Note que chez Rêves d'acier les armes sont vendues pour le "combat" mais sans fourreau, une bonne occasion d'illlustrer tes talents pour travailler le cuir...

merci pour le renseignement, surtout que je pense que le fourreau ne doit pas être trop travaillé ( pas de repoussage ou autre fioritures très sympa dans d'autres conditions d'utilisations)

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...