Cécile Posted November 9, 2003 Share Posted November 9, 2003 Ce n'est pas encore une collection, mais enfin, çà ressemble à un début... ma page sur les ecussons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 salut si tu as des ecusson en double je suis preneur je commence une collections sur tout le tir a l'arc @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Un an et un mois entre un message et sa reponse, je pense qu'il s'agit du record de webarcherie ! Et c'est grace au nouveau classement qui a exhume de vieux sujets qui mouraient seuls, abandonnes de tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 comme quoi !!!!!! :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Damned j'ai pas vu celui de Webarcherie !!! :o JMG, tu pourrais compléter ce poste maintenant non?? :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 je veux bien, mais Cécile a déjà les siens, donc elle devrait mettre à jour...par contre je pourrai lui scanner celui de mon club... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 moi, c'est plutôt les autocollants, qui viennent garnir la cloison interne de ma valise d'arc; on y trouve en bonne place la vieille cible des Plessis, et maintenant mon autocollant perso, qui joue à "touche pas à ma liseva!" mais la collection n'a guère avancé pendant que je tirais en arc droit, on se demande un peu...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 Je ne met dans mon site que les écussons brodés que je possède. Alors voilà... JMG, si tu veux, je t'échange un écusson de Morsang (y'a un robin des bois dessus) contre un de ta compagnie !! Si tu veux Phil, je pourrais te donner, à l'occasion, un autocollant de Morsang si çà t'intéresse (après tout, on n'est qu'un club de ciblards qui a un type à l'arc droit dans son écusson ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 pas de soucis...Cécile j'en récupère 1 pour toi la prochaine fois en passant chez le brodeur... Joyeux Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Merci Cécile! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts