Jump to content

parcours 3D pour handicapés


Alnain
 Share

Recommended Posts

C'est vrai qu'on ne leur laisse que peu d'espace. Certaines compétitions leur sont facilement accessibles (fita, fédéral, salle...) mais c'est beaucoup plus difficile pour les parcours. C'est pourquoi je pense qu'une telle inititiative doit être saluée et qu'on se doit de faire un maximum de publicité auprès de tous les archers qu'on connaît.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus si c'était le club de Clamesane, mais il y a eut un article dans la revur FFTA sur un parcours accessible aux Handisports dans le sud-est , éventuellement en lien avec un des entrainneurs de l'équipe nationale Handisport tir à l'arc .

Dans tous les cas, les initiatives de ce type se multiplient et c'est une bonne chose :23:

Et les archers handisports ont un blog

Blog tir à l'arc Handisport

Voili, voilou :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

ça va conforter les gens du club de manouche et chouette, la création d'un tel parcours...leur président étant lui même en fauteuil, il avait été heureux de pouvoir tirer sur leur parcours lors de leur parcours découverte en juin dernier à fleury les aubrais

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, Dominique était ravi et Lysiane, qui était venue du club d'Ingré était très contente également. Ils souhaitent qu'on continue lors de nos prochains concours. Pour l'instant, on a réussi à placer pour eux douze cibles sur 20. Ensuite le terrain est plus difficile à utiliser mais on réfléchit. Je crois que la municipalité de Saran est prête à nous soutenir, ce qui peut permettre plus de choses. Plus il y aura de parcours de ce genre, plus les archers handicapés pourront pratiquer facilement, sans avoir à faire des centaines de kilomètres pour pouvoir tirer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...