Jump to content

Les mômes


Recommended Posts

Tu lui fournit le materiel alors?

Yep...........faut pas s'attendre à des miracles cette fois, le parcours c'est autre chose que le tir sur cible fixe, et elle n'a pas d'entrainement. Mais ce sera une bonne expérience. L'année prochaine, je pense qu'elle fera qque chose.........je vais lui filer un propu et qques sagaies après la manche pour qu'elle puisse tirer chez elle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest arc à hic

ben et moi et moi, mon pitchoun de 2 ans et demi il vient de lancer sa première sagaie avec le propulseur que je lui prépare pour Bougon (oui je vais l'inscriiiiiiire!) à 12 m avec une technique toute personnelle que je trouve sensationnelle :blink: 12 mèèètreeeus! :wacko: et bien droite hein pas du zig et du zag non non rectos le truc . évidemment faut pas demander du tendu encore mais d'ici un an ou deux ça lui fera 4 ou 5 ans... il atteindra sans problème le gros ours à 17 m!

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, j'ai déjà contaminé 1 neveu et 3 nièces qui ont déjà tiré en concours.

Quand au petit dernier qui va avoir 5ans, pour le moment, il est content uniquement quand il tire bien plus loin que la cible!

Et c'est dingue comme il est concentré.

post-1529-1191275071.jpg

un truc pour que ce soit plus facile pour les petit: faire un propulseur hermaphrodite

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...