Jump to content

Faire un Field en long bow


ketene
 Share

Recommended Posts

Salut.

Je débute en long bow ( Falco Spirit 40 livres ).

Je connais bien le Field pour le pratiquer en arc à poulie avec décocheur. :20: :20: :20:

Mais je me demande ce que ça donne avec un long bow.

On tire encore au piquet bleu ? comme les bare bow ?

J'entends parler au niveau international du piquet jaune ( ex blanc ) pour les long Bows. Mais c'est pas encore admis en France.

Vous les long bows, vous en avez déjà taté du Field ? :23:

Merci.

@+ :37:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

comme à dit notre arbitre Idariel ci-dessus actuellement les longbows peuvent tirer au piquet bleus et seront classés avec les BB...

j'essayerai d'en faire 1 l'année prochaine... (peut être avec le pas jaune, si la fede bouge d'ici là)

Link to comment
Share on other sites

comme à dit notre arbitre Idariel ci-dessus actuellement les longbows peuvent tirer au piquet bleus et seront classés avec les BB...

j'essayerai d'en faire 1 l'année prochaine... (peut être avec le pas jaune, si la fede bouge d'ici là)

Le pas jaune existe, ce qui n'existe pas c'est le classement spécifique et le classement national et comme les organisateurs sont comment dire, peut être trop proche des duirectives nationales, ils ne mettent pas de classement même "amical" propre aux long bows en place :bhaoui..:

Et pourtant, cette année, j'ai croisé beaucoup de long bow sur les parcours , mais à part quelques uns , pas évident de les mettre en concurence avec les bare-bow .

Les distances du pas Jaune (Ou blanc ) vont 5 de 35 mètres :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

jamis fait encore, c'est pour ça que je n'étais pas au campagne de fin avril au dessus de Dieppe, je ne connais pas le réglemnt, mais peut être Minou qui est arbitre et tire en longbow le connait il :bhaoui..: