Jump to content

Mon amortisseur du bas se sort des branches


Flèches Phil Tradition
 Share

Recommended Posts

J'ai essayé le scope hier sur le parcours, je ne vois rien dedans.

:37:

En principe, le but, c'est d'y voir quelque chose avec un grossissement adapté au 3D/Nature :bhaoui..: :109:

Quel grossissement le scope ?

Et quelle distance/ oeil ?

Quelle est la position de ta réglette de viseur ? Au plus long ?

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

j'ai connu ca, a draveil chez notre amis ricoche, j'avais un scope cible a fort grossissement et je ne voyait rien du tout en sous bois, bilan je prennais les buche pour des marmottes :mad2: heuresement que philplessis etait l avac son couteau ^^. il font maintenant des scope pbeaucoup plus grand pour le nature et le 3d avec la posibilité de mettre une fibre optique

Link to comment
Share on other sites

j'ai connu ca, a draveil chez notre amis ricoche, j'avais un scope cible a fort grossissement et je ne voyait rien du tout en sous bois, bilan je prennais les buche pour des marmottes :mad2: heuresement que philplessis etait l avac son couteau ^^. il font maintenant des scope pbeaucoup plus grand pour le nature et le 3d avec la possibilité de mettre une fibre optique

Plus grands et aussi avec des grossissements adaptés au nature/3D :whistling:

Tirer avec un fort grossissement n'est pas forcément plus facile déjà en salle ( Faut avoir un sacré niveau ), mais en 3D déjà on perd un temps infini à se centrer dans une bète , alors quand en plus la luminosité est faible, ca vire vite à la cata :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Vive les one cam - pas de synchron

Ben non :22: les one cams aussi ont une synchro que d'aucun appelle le diagramme de rotation :25: Il suffit d'aller voir le forum Mathews pour s'en convaincre

http://forums.mathewsinc.com/

Désolé de briser un rêve.

A+

Je serai à l'étranger toute la semaine prochaine pas évident dans ces conditions de ce connecter à WA désolé si ma réponse tarde à vos message.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...