Jump to content

mon propulseur...


Recommended Posts

Guest arc à hic

Voici mon propulseur que j'avais laissé mais grâce à un conseil de renouerw (erwann) il fonctionne bien mais je sais pas comment ajouter du cuire...merci de répondre...

je rajouterais des photos...

:37:

regarde voir si sur ton bureau y a pas une photo par ici ou par là..

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

as tu un peu de cuir? choisi le pas trop épais.

1)Tu le découpe afin qu'il puisse tout juste se rejoindre bord à bord sur la longueur du grip de ton propulseur.

2) Tu fais des trous avec un clou relativement fin et un marteau à travers les deux peaux en m^me temps à environ 5mm du bord (ou une allène en os et bon bout de bois).

3) tu emprunte une grosse aiguille à coudre et de la ficelle de lin de cuisine, (ou tu file à l'aide d'une fusaïole et d'un fuseau un peu de lin en mouillant ta fillasse au fure et à mesure de son enroulement, puis tu entortille ton fin fil pour qu'il s'enroule autour de lui même et tu utilise ton aiguille en os)

Quand tu sera prêt fais ùmoi signe je ferai un peti reportage photo à moins que quelqun d'autre ait pu te fournis plus d'info d'ici là il me semble avoir vu un sujet sur ce forum à ce propos mais je ne sais plus où :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Il me semble bien que c'était ce sujet merci Pierre.. Si seulement je pouvai être aussi ordonné :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...