Jump to content

Au revoir les amis


planetzol
 Share

Recommended Posts

Heureusement que webarcherie permettra aux ex zoliens de rester en lien avec la classe. La continuité est nécessaire car en tant que maman de zolien, je connais la nostalgie que ressentent les enfants en cette fin d'année qui va jusqu'à éclipser la joie d'être en vacances ! :bhaoui..:

maman de laoyin

Link to comment
Share on other sites

COUCOU LES ZOLIENS :19:

sniffff snifffffff vous allez trop nous manquer!!!!! :angry:

J'espère que vous viendrez de temps en temps sur Webarcherie nous raconter un peu comment ça se passe au collège, que vous viendrez sur certaines manches, et comme dit la maman de Laoyin, que vous garderez le contact quoi!

:pleure: passez de bonnes vacances surtout :pleure:

Arwen

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ne soyez pas trop triste, le plus important est de vous souvenir que vous faites partie d'une grande famille. alors de temps en temps allez voir maitre Zol. je me souviens que lorsque j'ai commancé a travailler je suis retourné voir mon ancien professeur de cm2 ( celui qui m'avait le plus marqué) il était vraiment heureux de savoir ce que devenaient ses élèves et je crois aussi , fière de voir qu'il avait compté pour nous. maitre Zol vous a tenue la main pour vous acompagner un bout de chemin il en restera forcement quelque-chose.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...