Jump to content

Championnat d'Europe 3DI


pro-archerie
 Share

Recommended Posts

Personne n'a d'infos sur cette fameuse traduction en français du règlement international alors?

Parce qu'il me semble qu'il ne peut y avoir d'épreuve si le règlement français n'existe pas. Saignes, ça se rapproche donc.....

Pas un arbitre qui peut valider ou non cet état de fait?

Voila le document au format oOo (*.odt) j'ai enlevé le logo FFTA pour le poids de fichier et c'est dans un zip car le odt ne passe pas en telechargement direct sur le forum

3DI_2008_fran_ais.zip

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo à tous les sélectionnés et en particulier à sergio, belle bagarre avec Green Arrow !!! :09:

Merci aussi aux autres longbows avec qui j'ai passé ce super week-end : Pat, sergio, Green arrow, Vincent76, Phiphi et philou !! :07:

Bon j'ai vraiment tiré comme une buse mais promis, l'année prochaine j'essaierai de venir vous embêter un peu.

En attendant continue à bosser Sergio on compte sur toi pour l'espagne ! :France:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les sélectionnés et en particulier à sergio, belle bagarre avec Green Arrow !!! :09:

Merci aussi aux autres longbows avec qui j'ai passé ce super week-end : Pat, sergio, Green arrow, Vincent76, Phiphi et philou !! :07:

Bon j'ai vraiment tiré comme une buse mais promis, l'année prochaine j'essaierai de venir vous embêter un peu.

En attendant continue à bosser Sergio on compte sur toi pour l'espagne ! :France:

Oui un grand bravo à toi Sergio. c'est toujours un grand plaisir de te regarder tirer

quelle technique :24: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les sélectionnés et en particulier à sergio, belle bagarre avec Green Arrow !!! :09:

Ouais, je me suis incliné, mais qu'à la dernière flèche .

La crapule de sergio etait le plus fort, et en plus il lui en restait sous le pied, le lendemain il avait encore de la ressource alors que moi j'etais rinçé.

Mais faut surtout pas qu'il pense que l'on restera à terre, on a 12 mois pour revenir, n'est ce pas "le Gamin" ( nouveau surnom de 2deTension , affectueusement donné lors du selectif par le peloton longbow )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Encore bravo à toutes et tous

Merci au gens de Champagnac pour ce selectif technique et superbe

Une superbe ambiance un peu tendue de stress et d'inquietude mais toujours dans cette relation bon enfant qui fait la marque du 3D

Le dimanche parcours "detendu" pour une partie des selectionnés et les autres

Sympa sur les bords du lac de Saint Pierre

On est avec vous alors vivement l'Espagne

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire !! :lol: désolé si j'ai heurté la sensibilité des plus âgés du peloton :whistling: promis je le ferai plus !! :oups: :lol:

A bientôt

Mais tu es fou de dire des choses comme ça. :106:

Plus tu heurtes la sensibilité des vieux :whistling:

Plus ils sont content.

Ne promets pas des choses que tu ne pourras pas tenir.

C'est tellement drôle de les titiller ;)

Link to comment
Share on other sites

La liste des sélectionné(e)s est ici..

Je n'ai pas l'ensemble des résultats. On doit me l'envoyer par mail...

Je vais essayer de mettre le tableau à jour, mais ça sera très très incomplet.

Je suis trop nul, ça fait 3 jours que je recherchais le post, j'avais pas vu qu'il etait epinglé.0116.gif

Link to comment
Share on other sites

La liste des sélectionné(e)s est ici..

Je n'ai pas l'ensemble des résultats. On doit me l'envoyer par mail...

Je vais essayer de mettre le tableau à jour, mais ça sera très très incomplet.

Et..... ca fait quoi en stat pour les ligues représentées le WE dernier et représentables au 3DI....

:lol!:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...