Jump to content

Accidents de tir, cela arrive.


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

je compatis avec toi.

Regarde si tu ne peux pas invoquer le vice caché qui te permettrait d'appeler la garantie (y compris après les 1 an fatidique). C'est quand même pas normal que ça te pête à la figure comme ça.

Prompt rétablissement.

cet arc est un collector, plus fabriqué depuis dix ans et fabriqué en petites series..

je n'en reviens encore pas. cet arc est un des meilleurs recurves jamais fabriqué, la poignée cassée comme ca c'est hallucinant ! :blink: cet arc doit avoir au minimum 10 ans, si il a tenu comme ca pendant ce temps la, et quand on connait la qualité de ces arcs, je pense que la poignée a du subir qq chose qu'elle n'aurait pas du subir. faut savoir que les sky sont non seulement parmi les meilleurs recurve du monde mais également parmis les plus costaud. il est pas rare de voir des branches qui ont 15 ans d'age, et qui, ayant subit 3 décoches a vide ( avec du fastflight), tirent toujours comme au premier jour.

j'ai pas de poignée en rab mais si tu te debarrassses des branches je suis éventuellement preneur. et si je vois une poignée je te fais signe.

Edited by Tabaaha
Link to comment
Share on other sites

cet arc est un collector, plus fabriqué depuis dix ans et fabriqué en petites series..

je n'en reviens encore pas. cet arc est un des meilleurs recurves jamais fabriqué,

Si je me souviens bien et sauf erreur, c'est le seul arc qui avait une boussolle incrustée dans la poignée... hyper indispensable, comme chacun sait, sur les concours 3D et nature

Link to comment
Share on other sites

Depuis hier, il y a eu une forte vague de resorption , en tout cas c'est beaucoup plus clair, je lis des deux yeux. et j'aurais donc un oeil presque valide pour vous exploser tous dimanche :P

Tu as le moral, c'est bien !

Bon rétablissement.

Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien et sauf erreur, c'est le seul arc qui avait une boussolle incrustée dans la poignée... hyper indispensable, comme chacun sait, sur les concours 3D et nature

Il y a bien une boussolle sur le Sky hawk.

Je réflechi a recoller la poignée, et la fixer en perçant + tige filtée .

Link to comment
Share on other sites

Salut désolé pour ton arc, :38:

Mais eureusement pour toi que ce n'est pas un compound qui te soit explosé à la figure, parce qu'avec toute cette mécanique si ca lache ca fait vraiement mal. :P

Sinon pour la réparation de l'arc je ne sais pas si ca va bien tenir, il faut essayer. Je ne voit pas comment faire différemment. :28:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pas de problème pour le tir, j'ai repris l'arc deux semaines après l'accident.

Autrement tout semble rentrer dans l'ordre, mais je suis toujours sous surveillance, il y a encore des hématomes. Il faut attendre que tout soit disparu pour vérifier si la rétine n'a pas subit de laision , ce qui necessiterait quelques points de suture au laser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...