Jump to content

gamemaster II


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

kikou tout le monde

c'est décidé j'achète mon GAMEMASTER II mais quelle couleur ????? :unsure:

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

c'est décidé j'achète mon GAMEMASTER II mais quelle couleur ????? :unsure:

Quelle question !

Ils ne le font pas en vert Robin des Bois ? :whistling:

Alors prends la couleur qui te plait le plus (ou qui te deplait le moins)! :108:

Sinon demandes en un brut et peints le toi meme. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

une nuit entiere a reflechir dessus et me voilà entrant a diane archerie commander mon

GAMEMASTER gaucher 40# en camo s'il vous plait , je compte chasser avec plutard donc le choix

entre le tir 3D et la chasse à l'arc "fût" vite remporté par le désir de passer inaperçu devant notre

brave petit chevreuil .

merci quand même et pour relancer un peu le post , ceux qu'on des gamemaster , ils ont pris quelle couleur eux ?

( lou c'est un arc , avou que tu l'aime bien quand même ... )

( au faite c'est le + "vert" que j'ai pu trouver comme couleur => robin hood )

Link to comment
Share on other sites

( lou c'est un arc , avou que tu l'aime bien quand même ... )

ben j'accroche vraiment pas, c'est le style qui me plait pas, pour moi il s'apparente plus à un classique qu'à un chasse, mais bon il en faut pour tout les gout!!

je te souhaite quand même de te faire plaisir avec!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J ai un GM 2 camo en 55# je trouve qu' il fais un peu rambo mais il me plais comme ça !

avec ceci jelui ai rajouté des petits bijoux : un stab axium fuse 4 et un carquoi bohning panther qui reste dans le camo !

avc ces petits accessoires ça fais " très " ..rambo ms j suis un chasseur pas un puriste ! eh puis d ailleur ce sont les notres d arc les autres n aiment ou n aiment pas tampi ^^ !

en tout cas rapide ! avc les accessoires .. aucun bruisni vibrations !

Avec il y a moyen de cartoner en concours comme a la chasse au dahu !

Ps essaye avc les moustaches de chat vendu avec ! ----> beaucoup de vibrations en mois meme si c est au detriments de quelques fps/s !!!

pour les puriste mon futur est surment un saluki ^^

BIen l'Bonsoir messieux-dames ! :37:

Link to comment
Share on other sites

a franchement a part quelque problème de dos du a mon manque d'entrainement , d'echauffement et de position pour dormir mdr je me mare bien avec je serais a dammard ce dimanche 8 juillet pour sa premiere sortie 3D même si l'llonge n'est pas encore bien maîtriser ca commence a rentrer mais quelle patate a la decoche c'est fou

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'il y a de la patate !

Par contre, je conseille les amortisseurs sur les branches (type limb saver), ça diminue très fortement les vibrations... Ils les font en camo, donc parfaitement intégrées au look de ton GM !

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...