Jump to content

Pour les possesseurs de GPS


Emiletex
 Share

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En ce qui concerne le club de Volx......... C'est pas dans le 06.....mais dans le 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE !

43.86946 5.83147

En même temps c'est pas trés grave le parcours à brulé à 50% cet été, pas de concours chez nous au dernières nouvelles.... :aarg: Merci EDF....

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Il faudrait egalement changer le lien du fichier dans l'autre post (celui qui est verrouillé)

Sinon voici une modification pour :

Nord 59

50.27722, 4.03083, "59 L'Ecrevisse, Recquignies salle des fêtes" (en fait les coordonnées etaient toujours celle de l'ancien terrain).

Voici les bonnes

50.28528, 4.04278, "59 L'Ecrevisse, Recquignies salle des fêtes"

soit aussi

+50° 17' 7.01", +4° 2' 34.01"

-----------------------------------------------------------

Petite erreur pour

Pas de Calais 62

50.32361, 2.01083, "62 Le Ravin, Chateau de Valefosse"

C'est

50.35778,2.00417, "62 Le Ravin, Chateau de Valfosse"

soit

+50° 21' 28.01", +2° 0' 15.01"

:07:

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Il y a le site de Villiers le Morhier (28) sur le terrain des roches ou ils indiquent les coordonnées GPS: 37°59 Nord & 36°10 Est.

Y'aurait pas comme un défaut ???? 36° est ça va faire du chemin....entre la Turquie et la Syrie qq chose comme ça... :bhaoui..:

Sur Google earth, Villiers le Mohrier serait à 48°37' 09.58 N et 1° 33' 50.93 E

Enfin moi c'que j'en dis... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Coordonnées du parcours de Bordes dans les Pyrénées-Atlantiques (64) dans le Béarn (pour le cas où Lou se demanderait encore où c'est situé :107: ).

Il s'agit du croisement où commence le chemin de terre qui mène au Ball Trap qui est le début de notre parcours (prochain RDV un nature le 30 Mars 2008)

N 43°15'11"

W 0°15'52"

:37:

Link to comment
Share on other sites

Coordonnées du parcours de Bordes dans les Pyrénées-Atlantiques (64) dans le Béarn (pour le cas où Lou se demanderait encore où c'est situé :107: ).

Il s'agit du croisement où commence le chemin de terre qui mène au Ball Trap qui est le début de notre parcours (prochain RDV un nature le 30 Mars 2008)

N 43°15'11"

W 0°15'52"

:37:

c'est en france ce pays?? :whistling:

:pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Y'aurait pas comme un défaut ???? 36° est ça va faire du chemin....entre la Turquie et la Syrie qq chose comme ça... :bhaoui..:

Sur Google earth, Villiers le Mohrier serait à 48°37' 09.58 N et 1° 33' 50.93 E

Enfin moi c'que j'en dis... :rolleyes:

Moi c'que j'en dis... et ce que j'ai déja dis plus haut, c'est que je fais confiance à tous ceux qui me communiquent des infos et que je me contente d'entrer les coords. Je ne vais pas aller parcourir la France pour vérifier tous les parcours personnellement. Pas de souci pour me communiquer des erreurs, mais il faut aussi me donner la correction. Et pas une trouvée sur Google Earth ou autre, c'est comme cela qu'arrivent les erreurs et de toutes façons ce n'est pas assez précis. Le but de cette base de données est d'arriver précisément au greffe, pas au village juste a coté, sinon pas besoin d'un GPS pour ça, une bonne carte de France suffit.

La seule bonne façon de faire c'est d'aller sur le terrain et de relever le vrai point GPS.

Philippe, Crifon et Almasy j'ai fais toutes les corrections et entrée, ça apparaitra dans le prochain fichier. Comme c'est du boulot j'attends d'avoir d'autres infos à entrer.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'que j'en dis... et ce que j'ai déja dis plus haut, c'est que je fais confiance à tous ceux qui me communiquent des infos et que je me contente d'entrer les coords. Je ne vais pas aller parcourir la France pour vérifier tous les parcours personnellement. Pas de souci pour me communiquer des erreurs, mais il faut aussi me donner la correction. Et pas une trouvée sur Google Earth ou autre, c'est comme cela qu'arrivent les erreurs et de toutes façons ce n'est pas assez précis. Le but de cette base de données est d'arriver précisément au greffe, pas au village juste a coté, sinon pas besoin d'un GPS pour ça, une bonne carte de France suffit.

La seule bonne façon de faire c'est d'aller sur le terrain et de relever le vrai point GPS.

Philippe, Crifon et Almasy j'ai fais toutes les corrections et entrée, ça apparaitra dans le prochain fichier. Comme c'est du boulot j'attends d'avoir d'autres infos à entrer.

Désolé Emiletex, je n'ai pas les vraies coordonnées, mais j'ai pensé qu'arriver en Turquie quand on va dans l'Eure et Loir.... ça méritait d'être dit.

Mais je me suis peut être trompé.

Pas grave, j'me la remet sur l'oreille.

Link to comment
Share on other sites

Y'aurait pas comme un défaut ???? 36° est ça va faire du chemin....entre la Turquie et la Syrie qq chose comme ça... :bhaoui..:

Sur Google earth, Villiers le Mohrier serait à 48°37' 09.58 N et 1° 33' 50.93 E

Enfin moi c'que j'en dis... :rolleyes:

Je n'invente rien, je ne fais que répéter ce qui est dit dans le mandat .... :pfff:

post-1386-1204108490.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je n'invente rien, je ne fais que répéter ce qui est dit dans le mandat .... :pfff:

Il faudrait savoir quel format de coordonnées est utilisé pour pouvoir les convertir correctement car il existe plus d'une 20aines de formats différents ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...