Jump to content

Le tipi des Zoliens


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous les zoliens,

je ne veux pas polluer votre post, mais...

Je découvre cette partie du forum, je sais :bhaoui..: :rolleyes:

et c'est super.

Dites moi, c'est Olivier, le fou avec un grand F. Celui qui fait tirer à l'arc des enfants qui sont en plus sur le dos d'un cheval.

@+Yannick

Link to comment
Share on other sites

Salut Monsieur ZOL,

:115: :115: :115: :115: :115: :115: :115:

je vais faire simple, j'ai acheté ton bouquin il y a quelques années et JE SUIS ADMIRATIF. VOILA.

J'ai un peu peur d'en rajouter. Alors bravo, franchement, c'est du délire pure et simple.

J'aime les gents qui n'hésite pas à aller à contre courrant, même qu'en c'est pire que en galère.

Et bravo, milles bravo à tous les ZOLIENS, qui jouent le jeux a fonnnnnnnt.

Je pourrais t'en écrire des lignes et des lignes...........mais un grand BRAVO, c'est... :bhaoui..:

Voilà qui comble une lacune.

Je voulais même essayer de trouver ton n° de téléphone et t'appeler, a l'époque ou j'ai acheté ce livre.

Et pui le temps a passé. Et c'est sur ce forum (qui du reste est lui aussi plein de fou furieux,.....la liste est longue) que je peux échanger un petit mots avec toi.

Malheureusement, j'habite trop loin des zoliensssss et zoliennnessssss, car je serai bien venu avec mes silex vous faire tater du percu.

:29: @+ Yannick

Link to comment
Share on other sites

Superbe tente ! Bravo et rebravo.

C'est curieux, mais vu le style d'arc que tu affectionnes, je me serais plutôt attendu à une yourte qu'à un teepee...

J'envie tes élèves.

Encore bravo.

Link to comment
Share on other sites

Je n'affectionne les arcs composites d'inspiration asiatique que depuis cinq ou six ans

et je n'ai jamais abandonné mes premiers penchants pour les arcs amérindiens...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...