Jump to content

Tir dans le jardin


Recommended Posts

Oui... 30 cibles le matin... tit bouffe... 30 cibles l'après-midi pour digérer et on recommence le lendemain.

Avec en prime le sentiment agréable d'avoir effectué un devoir de salubrité publique. :D

CITATION(tangent @ May 25 2007, 06:38 PM)

Serait-il potentiellement envisageable d'imaginer l'hypothèse que ce monsieur ne vous soit pas des plus sympathiques ?

franchement, je ne vois pas à quoi tu peux dire ça

Moi non plus, je ne vois pas ce qui peux te faire penser ça :whistling:

Disons simplement que quand je suis à deux doigts d'éclater parce que j'ai à faire à des individus peu recommandable dans notre chère fédé, je n'ai qu'à penser à lui pour que tout de suite la situation me semble beaucoup moins ...désagréable. :19:

Link to comment
Share on other sites

Oui... 30 cibles le matin... tit bouffe... 30 cibles l'après-midi pour digérer et on recommence le lendemain.

Avec en prime le sentiment agréable d'avoir effectué un devoir de salubrité publique. :D

Moi non plus, je ne vois pas ce qui peux te faire penser ça :whistling:

Disons simplement que quand je suis à deux doigts d'éclater parce que j'ai à faire à des individus peu recommandable dans notre chère fédé, je n'ai qu'à penser à lui pour que tout de suite la situation me semble beaucoup moins ...désagréable. :19:

A ce point là, effectivement .....

Moi, je dis : Le goudron et les plumes :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...