Jump to content

Tir dans le jardin


Recommended Posts

J'ai depuis pas mal de temps de pb de coups de bras................. :bhaoui..:

Je vais voir un rebouteux demain pour essayer de remettre les cervicales en place, vu que ca pourrait venir de là.............sinon après ce sera le psy...... :20:

En attendant, ca fait un moment que je cherche à tirer juste pour tirer, sans idée de précision, pour le geste, et le plus souvent possible. Le mieux, c'est le jardin, mais c'est craignos vu qu'il y a des voisins que je me demande pourquoi ca existe, cette race de bipèdes là.

Alors j'ai concocté ce qui suit.

Quelques vieilles flèches pourraves, des filets de camouflage achetés il y a un bon moment dans un stock US, qques bouchons de champ (pour cet usage, le mousseux ca va aussi, suffit de le vider dans l'évier)..............et le tour est joué.

Aucun risque.

Ca fonctionne parfaitement bien.

post-70-1179672357.jpg

post-70-1179672407.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai les voisins son craignos...

moi avant je tirais dans mon jardin, avec un arc de faible puissance (15 lbs j'avais 10 ans) et des blunts

mon voisin m'as fais un big ben devant mon père à cause de cela

j'ai du tout bonnement du arreter de tirer.

je tire alors de temps en tant chez un ami (qui a un grand terrain), faute de pouvoir adherer un club pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

En plus, avec ca, j'offre un appui d'artillerie à mon vieux matou (qui vient juste d'avoir l'âge légal pour voter aux législatives) pour lutter contre les incursions de commandos ennemis ....................

Link to comment
Share on other sites

Quelques vieilles flèches pourraves, des filets de camouflage achetés il y a un bon moment dans un stock US, qques bouchons de champ (pour cet usage, le mousseux ca va aussi, suffit de le vider dans l'évier)..............et le tour est joué.

Salut

pourquoi le vider dans l'evier , le tire ça donne soif :blink: :03:

Link to comment
Share on other sites

Même en ayant soif, je ne peux pas boire ca, comme même en ayant faim, je ne peux pas bouffer chez Mc Do..................... :bhaoui..:

Je préfère encore un verre de flotte et un jambon-beurre............

Si y a pas moyen de manger correctement dans l'instant, bien sûr................

Link to comment
Share on other sites

Justement! Mirabelle cherchait un vieux mari Riche :D

Attila, je te présente Mirabelle, Mimi, ton mari!

voilà, les présentations faites, euh, je voulais vous demander où je pourrais trouver des sacs comme ça (du tissu au moins) pour tirer dans le jardin de mes parents, à mes heures perdues :D.

Car ça y est, le médecin a dit que je pouvais reprendre le tir à l'arc parce qu'il a la solution miracle ( :blink: ) .

Je suis en recherche de tissu comme ça, de matière pour faire une sagaie, et de lin pour mon petit dragon (et pour le frene que tu m'as donné quand je suis venue te voir mon papounet)

En gros, ça y est je me lance. C'est décidé!

Link to comment
Share on other sites

Ben voui mais il y a un pb................... :whistling: C'est pas l'âge............. :oups:

Ceci dit: pour tirer dans le jardin, une vieille moquette, une vieille couverture feront l'affaire.

Le lin et les tourillons pour les sagaies, tu trouves ca en GSB................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

J'ai prévu de planter en terre des baguettes devant le filet et de mettre des trucs dessus, genre balle de tennis, baudruche, n'importawak même ....

P'être qu'il y a moyen de mettre la main sur un stock d'affiches des dernières présidentielles :oups: :whistling: , que ca serve au moins

Ca ferait des cibles acceptables non ?

Link to comment
Share on other sites

encore un qui ne prend pas la tangente du politiquement correct.... :whistling::whistling:

Very funny :109:

Mais tu remarquerais qu'en ayant un assortiment complet, chacun peut faire son choix :whistling:

Je sens que je vais le faire ca un jour, un parcours avec des politiques, des pin up, ma belle-mère , des martiennes , et quelques autres monstres tout un tas de cibles déjantées :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...