Jump to content

site sur le tir


Taranis
 Share

Recommended Posts

salut je viens de faire un site sur le tir a l'arc plus particulièrement sur les archers valentinois.

il des photos de tir nature et de nature tout cour, et aussi quelques jeux de tir.

il ya aussi des liens sur d'autres sites de tir et sur la liste des concours en france.

mon site

j'ai remplacé l'url de mon site par celle de mon forum.

Edited by Taranis
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sympa ton site.

Pour ma part j'ai créé en mars celui de mon club: www.diane-archery.com

Présentation du club, du tir, photos, actualités..

NB: je recherche pour le palmarés de nos archers, les résultats des championats de Ligue, Départementaux, Internationaux depuis 1980....

rien trouver: dans les archives de la Ligue, FFTA

www.diane-archery.com

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'aime mieux quand c'est moi qui gère le truc :whistling:

et puis personne n'est obligé de sy inscrire.

enfaite j'ai toujours rêvé de faire un site ou un forum avec plein de visiteurs ou de membres et avec un forum c'est la bonne occasion.

Link to comment
Share on other sites

j'aime mieux quand c'est moi qui gère le truc :whistling:

et puis personne n'est obligé de sy inscrire.

enfaite j'ai toujours rêvé de faire un site ou un forum avec plein de visiteurs ou de membres et avec un forum c'est la bonne occasion.

bon j'ai été voir !!!!!

mouai... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

ton forum a l'air pas trop mal, mais c'est vrai qu'il ne doit pas trop ressembler a WA. J'en ai fait un aussi mais reservé aux archers locaux et surtout a ma compagnie. Nous avons des ciblards et des "nature" et les entrainements ne sont pas les mêmes jours. Le forum nous permet de parler de nos differentes activités, de montrer des photos etc.. En clair de communiquer entre nous .

Link to comment
Share on other sites

J'en ai fait un aussi mais reservé aux archers locaux et surtout a ma compagnie/Celui-ci est reservé pour ta compagnie...Donc pas de problème...mais si c'est pour les même sujets que WebArcherie cela ne sert a rien(c'est mon avis) :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...