Jump to content

Appel à participation - Etude sur la latéralité dans le Tir à l'ar


syljm
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes une équipe de jeunes chercheurs de l’Université de Caen (UFR STAPS), et nous menons actuellement une étude sur la latéralité dans le tir à l’arc. Nous avons élaboré un questionnaire permettant de définir le profil de latéralité disponible à l’adresse suivante :

« « « Attention ! Si le lien ci-dessous ne marche pas, merci de recopier manuellement ou de faire un copier-coller dans la barre d’adresse de votre navigateur, merci ! » » »

QUESTIONNAIRE ou bien : www.enalkil.com

Remplir ce questionnaire prendra 5 minutes, nous espérons la participation du plus grand nombre d’archers afin de pouvoir développer nos recherches dans le tir à l’arc. Merci également de transmettre ce message à vos contacts archers. La date limite pour remplir le questionnaire est le 20 mai 2007.

Après cette date, vous aurez accès aux conclusions de l'étude sur cette même page.

Bonne journée à tous,

Sylvain Laborde

www.enalkil.com

sylvain.laborde@etudiant.unicaen.fr

UFR STAPS

Université de Caen Basse-Normandie

Edited by JMG
mis à jour du lien du questionnaire
Link to comment
Share on other sites

Et quand on est archer depuis quelque temps mais qu'on ne fait pas de compétition, qu'on n'est pas affilié à une ligue parce qu'on n'est pas FFTA ...... :unsure:

On ne peut pas répondre à votre questionnaire ! :bhaoui..:

Mais on n'est probablement pas intéressants <_<

Link to comment
Share on other sites

Et quand on est archer depuis quelque temps mais qu'on ne fait pas de compétition, qu'on n'est pas affilié à une ligue parce qu'on n'est pas FFTA ...... :unsure:

On ne peut pas répondre à votre questionnaire ! :bhaoui..:

Mais on n'est probablement pas intéressants <_<

Idem :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Et quand on est archer depuis quelque temps mais qu'on ne fait pas de compétition, qu'on n'est pas affilié à une ligue parce qu'on n'est pas FFTA ...... :unsure:

On ne peut pas répondre à votre questionnaire ! :bhaoui..:

Mais on n'est probablement pas intéressants <_<

Il reste le choix débutants non licenciés....... :lol:

J'ai répondu au questionnaire...... J'attends avec impatience les conclusion de cette étude.... et faire le lien avec regarder avec le bon oeil dans une bouteille... Toutes les questions semblent cerner le fait que le latéral est basé sur la vision.. C'est pas faux mais c'est pas vrai non plus...

Link to comment
Share on other sites

C'est fait.

Mais je trouve que tout peut-être faussé si l'on a des problèmes physiques. Je suis droitier et j'utilise parfois ma main gauche pour certaines actions, bien que je les fasse souvent de la droite car j'ai mal aux mains assez souvent. Bref, bonne étude ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...