Jump to content

un arc acheté?


frenchkiller
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

voila j'aimerais m'acheter un pti arc sympa ( je n'ai pas vraiment le temps de m'en faire un mais je fais des bonnes fleches est ce qu'un 25 lbs suffit?

sa represente quoi? merci

ps je savé pas ou mettre le sujet dsl...

Si, comme tu dis , tu veux un pti arc sympa: 25 Lb c'est pti et sympa :104:

A+ Massi

Link to comment
Share on other sites

avec 25 lbs a 10 m ca devrai suffir largement,

et puis au pire pour 30 euros tu ne te mouille pas trop ( aprés fait atention ou tu tire quand meme :whistling: )

avec 25 lbs si tu es jeune ca va bien, aprés si t'as un peu de force physique un petit 28 ou 30 serait mieux)

Link to comment
Share on other sites

c vrai jmg a raison, meme si c'est dans ton jardin tu n'as pas le droit de chasser,

c'est bete mais c'est comme cela ( "durlex sed lex" otrement dit la loi est dure mais elle est loi)

aprés tu peut faire ce que tu veux mais c'est a tes risques et perils...

Link to comment
Share on other sites

lol

bah je sais pas genre tiré sur un oiseau a 10 metres... et oui les corbeaux mangent mes cerises tt les ans j'en recoi jamais aucune :mad2:

et l'arc que j'ai en vu est le startech de decathlon bon voila pour 30€...

Cela dit, approcher une corneille (je suppose qu'il s'agit de corneilles) à 10m, j'ai encore jamais réussi... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, approcher une corneille (je suppose qu'il s'agit de corneilles) à 10m, j'ai encore jamais réussi... :whistling:

Moi si, pas de pb. A condition d'y aller doucement avec les mains dans les poches.

Mais dès que tu sors qque chose ressemblant à un fusil, un arc, un bâton........voire même une main de la poche.........y a plus personne................

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, approcher une corneille (je suppose qu'il s'agit de corneilles) à 10m, j'ai encore jamais réussi... :whistling:

Moi non plus...

Effectivement tirer un oiseau sans permis de chasser est un acte de braconnage...

De plus, le grand corbeau est une espèce protégée, mais pas la corneille qui est classée nuisible. Faut déjà pouvoir différencier les deux... Alors si tu tires un corbeau sans permis, t'as vraiment tout gagné...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas me faire des copains, mais à ta place je m'orienterais plutôt vers le lance-pierre.

A 10 m, tu dois pouvoir taper une corneille sans faire trop de dégâts et elle aura la trouille de sa vie

cela serait le cerise sur le gateau...

Link to comment
Share on other sites

bon après ces differents jeux de mots sur la cerise (parfois douteux...) je reformule ma question : j'ai 16 ans 1m85 donc a quel distance c'est possible de rester précis avec un 25 livres ?

sinon le lance pierre mais c'est plu du tout le mm esprit... et puis une blunt sa tue pa si?

Link to comment
Share on other sites

bon après ces differents jeux de mots sur la cerise (parfois douteux...) je reformule ma question : j'ai 16 ans 1m85 donc a quel distance c'est possible de rester précis avec un 25 livres ?

sinon le lance pierre mais c'est plu du tout le mm esprit... et puis une blunt sa tue pa si?

désolé de te contredire, mais justement pour chasser les oiseaux on utilise la blunt...

le lance pierre est une très bonne initiation pour le tir instinctif...

qu'appelle tu être précis ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...