Jump to content

les arbitres, 1 pas en avant !!!


Recommended Posts

pas arbitre, mais en début de formation.......je prendrais surement l'option FITA piour me réserver en nature et 3D dans le 76

Je te souhaite bien du courage, :)

pour avoir une tenue a ta taille :wacko:

et avoir les mises a jour du reglement. :blink:

a bientot sur les pas de tir :03:

mais c est vrai que sur notre departement les arbitres sont en nombre suffisant.

Fecamp va organiser des competitions ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Suite à la réforme théoriquement applicable en 2010 ( à savoir un arbitre par club organisateur de compétitions) je me suis dévoué pour mon club dans un premier temps et j'y ai pris goût par la suite, je serai donc arbitre fédéral option FITA courant mars après ma prestation de serment. Je suis un archer avant tout et les deux états sont tout à fait compatibles.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

bonjour

je reviens sur le forum, avec un nouveau profil, en sommeil depuis 2 ans, je suis arbitre dans la Drome, 3D et Nature, et accessoirement tire Long Bow

cette année je reprendrais ma licence, arret pour raisons persos et une vilaine tendinite qui dure suite a une gamelle moto.

denis

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

je déterre un vieux sujet, mais je viens de rejoindre la communauté des arbitres fédéraux (tu pourras plus me charrier JMG) option nature/3D, en effet j'ai changé d'idée car dans le 76 il y a moins d'option nature

Link to comment
Share on other sites

Bravo Dafydd pour ton examen :) :20:

Si tu veux examiner mon longbow , j'ai mis un viseur et une stab dessus :32: :laughing1: : tu me diras si c'est conforme :P ..........

oui, mais tu seras classée en TL... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...