Jump to content

les arbitres, 1 pas en avant !!!


Recommended Posts

salut tout le monde...

nous savons tous qu'il y a des arbitres qui participent au forum et merci à eux, par contre à part pour les grands habitués, les nouveaux membres et parfois plus anciens ne le savent pas forcément...

je me demandais donc s'il serait intéressant (et si bien sur ceux - ci sont volontaires) de lister ici, les arbitres avec leurs regions et options afin de permettre plus facilement l'accès à divers points des reglements pour les autres membres...

ps : de toutes façons, j'ai déjà les noms de certains grin.gif

A vous la parole, nos hommes et femmes en rouge qui nous permettent de vivre notre passion commune... icon_super.gif

liste des membres arbitres recensés :

isatis dept 73 federal toutes options

idariel IDF fédéral Toutes Options

olivier de crozon toutes options

saumane dept 13 option Nature & 3D

zet1% dept 13 option Nature & 3D

harowhead dept 33 nature et 3d

philippe72 dept 72 3D et Nature

patricklemesle IDF toutes options

Qeneo bretagne toutes options

GAPPY76 dept 76 nature/3D

jlmisset option fita

JMG dept 45 nature/3D

Daffyd dept 76 nature3D

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
salut tout le monde...

nous savons tous qu'il y a des arbitres qui participent au forum et merci à eux, par contre à part pour les grands habitués, les nouveaux membres et parfois plus anciens ne le savent pas forcément...

je me demandais donc s'il serait intéressant (et si bien sur ceux - ci sont volontaires) de lister ici, les arbitres avec leurs regions et options afin de permettre plus facilement l'accès à divers points des reglements pour les autres membres...

ps : de toutes façons, j'ai déjà les noms de certains :109:

A vous la parole, nos hommes et femmes en rouge qui nous permettent de vivre notre passion commune... :29:

salut je suis nouveau sur le site, je suis arbitre nature et 3d en gironde

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je n'avais pas vu ce topic, faut dire que je ne passe pas souvent sur le forum, y'a des périodes comme ça !!!!!

Donc je me dénonce avant que JMG le fasse.

Je suis arbitre vieille école à l'époque on ne se posait pas la question des options, c'était tout ou rien. Le monde change que voulez-vous faut s'adapter.

Je préfère de loin le FITA car c'est moins de contrainte en ce qui concerne le contrôle terrain et tout le reste, en revanche pour l'ambiance c'est tout l'inverse.

Ceci dit je ne jette la pierre à personne, tout ça c'est du tir à l'arc et nous en sommes toutes et tous passionnés.

En plus d'être arbitre, jusqu'au 17 octobre 2008 je suis encore Président du Comité Départemental des Yvelines et après c'est fini, je laisse la place. Je serai toujours secrétaire général de la ligue IDF au moins jusqu'en mars 2009, après ça dépendra des urnes!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ce topic, faut dire que je ne passe pas souvent sur le forum, y'a des périodes comme ça !!!!!

Donc je me dénonce avant que JMG le fasse.

Je suis arbitre vieille école à l'époque on ne se posait pas la question des options, c'était tout ou rien. Le monde change que voulez-vous faut s'adapter.

Je préfère de loin le FITA car c'est moins de contrainte en ce qui concerne le contrôle terrain et tout le reste, en revanche pour l'ambiance c'est tout l'inverse.

Ceci dit je ne jette la pierre à personne, tout ça c'est du tir à l'arc et nous en sommes toutes et tous passionnés.

En plus d'être arbitre, jusqu'au 17 octobre 2008 je suis encore Président du Comité Départemental des Yvelines et après c'est fini, je laisse la place. Je serai toujours secrétaire général de la ligue IDF au moins jusqu'en mars 2009, après ça dépendra des urnes!!!!

JMG t'avais déjà grillé, ainsi que moi et quelques autres.

Bienvenue Philippe72 :37:

Link to comment
Share on other sites

JMG t'avais déjà grillé, ainsi que moi et quelques autres.

Bienvenue Philippe72 :37:

:37: isa,

ben non j'ai mis tout recemment la liste en début de post... et si patrick savait que je savais, j'ai attendu qu'il se présente là...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
pas arbitre, mais en début de formation.......je prendrais surement l'option FITA piour me réserver en nature et 3D dans le 76

Par bonheur dans le 76, il y a suffisamment d'arbitre :rolleyes: !!

Lors de la répartition des concours, il y a très peu de problème pour trouver des arbitres :115:

Bon courage dans ta formation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...