Jump to content

VOTES


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La 6 pour son aspect net et sans bavure, finition , et une lame!!!! et

la 15 pour son allure équilibrée.

c'est un peu severe pour les autres qui sont tres belles aussi, surtout la 9!

mais il faut choisir...

bravo à tous!

PhM

Edited by pmil67
Link to comment
Share on other sites

Déja bravo a tous ca n'a pas du être facile (j'aurais ben aimé avoir un prof comme zol donc bravo pour ce que tu fais...)

Pour ce qui est du vote...

Je dirais...... a pas facile....

La 15 pour la pointe (bien qu'elle ne me paraisse pas très solide mais c'est avant tout un concours de "beauté")

et...

La 2 a mon gout elle aurait pu etre encore plus belle avec d'autres plumes et la pointe elle est en quoi?

Voila....

ce fut dur :P

Link to comment
Share on other sites

la 0 (tient, pourquoi elle est numérotée 0 et pas 1 ?) et la 14. Mais elles ont toutes quelque chose de chouette.

migoo la fleche numéro 0 on la nommé comme ça car il est pas vraiment un des planetzol ses le frère de la flèche :rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Votes terminés. Voici les résultats et les heureux gagnants.

Flèches Voix zolien

6 49 Nabil

19 27 Flame

4 21 Kimberley

2 17 La flèche

5 15 Saïd

22 12 Focon

7 et 9 10 Arczolien et Aigle bleu

15 9 Kitzal

10 12 et 23 8 Coyotte92, Buse et Lafleur

8 7 Yassine

11 6 Hanane

21; 17; 13; 0; 3 4 points Laoyin, Lelion, Kasper9,Ironne et Robert.

18 et 14 3 Alyssia et Alexandre.

16 2 Nargiss

Le premier va se voir récompensé de quinze flèches copies de celle qui l'a fait gagner, Le second de huit flèches identiques a celle exposée et le troisième six flèches également copiée sur celle du concours.

Bravo à tous les enfants mais surtout merci de la participation de tous les webarchers !!!

Link to comment
Share on other sites

Mon respect à tous les participants (je ne sais même pas faire la moitié de ce qui a été présenté...)

Nul doute que la barre sera placée encore plus haut la prochaine fois, les votes seront encore moins faciles !

(ceux qui ont voté pour les gagnants devraient être obligés de participer à la copie des flèches, rien que pour avoir déçu ceux qui n'ont pas gagné... Euh, comment ça, j'ai voté la 6 moi ? bon, je n'ai rien dit...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...